Topic de Vdkczkcsk :

[HELP] Comment faire pour que ma copine me quitte ?

• 1
Je veux pas la quitter directement parce que j'ai peur de la blesser et parce que j'ose pas. J'aimerais faire en sorte qu'elle me quitte elle. Comment faire ? Vous avez des conseils ? Des kheys qui ont été dans la même situation ?
Dis lui la vérité. Tu es gay

Le 01 mai 2023 à 23:20:26 :
Dis lui la vérité. Tu es gay

C'est pas crédible et je veux pas avoir une réputation de gay

Le 01 mai 2023 à 23:24:22 :
Porte tes couilles

Je dis quoi ? Je veux pas la blesser

Quoi que tu fasses elle va se douter d'un truc quand elle va voir ton comportement changer pour aucune raison logique

Tu la regardes droit dans les yeux et tu dis mot pour mot

"je crois que je t'aime pas, t'es juste un objet pour moi et je me suis lassé de toi. Après vu ta gueule ça pouvait pas continuer 10 000 ans. Enfin voilà, t'es moche, t'es conne, et en plus tu pues vraiment de la gueule. Et t'es inintéressante, j'en ai marre que tu me parles de ces histoires à 2 balles, ferme ta gueule à un moment donné, tu veux bien ? Ferme ta gueule. Merci"

Le 01 mai 2023 à 23:25:13 :
Quoi que tu fasses elle va se douter d'un truc quand elle va voir ton comportement changer pour aucune raison logique

C'est pas grave ça :hap:

Le 01 mai 2023 à 23:25:41 :
Tu la regardes droit dans les yeux et tu dis mot pour mot

"je crois que je t'aime pas, t'es juste un objet pour moi et je me suis lassé de toi. Après vu ta gueule ça pouvait pas continuer 10 000 ans. Enfin voilà, t'es moche, t'es conne, et en plus tu pues vraiment de la gueule. Et t'es inintéressante, j'en ai marre que tu me parles de ces histoires à 2 balles, ferme ta gueule à un moment donné, tu veux bien ? Ferme ta gueule. Merci"

Elle est quand même gentille au fond, je veux pas la blesser

Tu lui dis la vérité, le minimum simplement khey

Le 01 mai 2023 à 23:29:06 :
Tu lui dis la vérité, le minimum simplement khey

Je sais pas quoi dire, je veux pas la blesser. C'était ma première copine

Le 01 mai 2023 à 23:24:22 :
Porte tes couilles

• 1

Données du topic

Auteur
Vdkczkcsk
Date de création