Je veux pas la quitter directement parce que j'ai peur de la blesser et parce que j'ose pas. J'aimerais faire en sorte qu'elle me quitte elle. Comment faire ? Vous avez des conseils ? Des kheys qui ont été dans la même situation ?
Tu la regardes droit dans les yeux et tu dis mot pour mot
"je crois que je t'aime pas, t'es juste un objet pour moi et je me suis lassé de toi. Après vu ta gueule ça pouvait pas continuer 10 000 ans. Enfin voilà, t'es moche, t'es conne, et en plus tu pues vraiment de la gueule. Et t'es inintéressante, j'en ai marre que tu me parles de ces histoires à 2 balles, ferme ta gueule à un moment donné, tu veux bien ? Ferme ta gueule. Merci"
Le 01 mai 2023 à 23:25:41 : Tu la regardes droit dans les yeux et tu dis mot pour mot
"je crois que je t'aime pas, t'es juste un objet pour moi et je me suis lassé de toi. Après vu ta gueule ça pouvait pas continuer 10 000 ans. Enfin voilà, t'es moche, t'es conne, et en plus tu pues vraiment de la gueule. Et t'es inintéressante, j'en ai marre que tu me parles de ces histoires à 2 balles, ferme ta gueule à un moment donné, tu veux bien ? Ferme ta gueule. Merci"
Elle est quand même gentille au fond, je veux pas la blesser