Je note OBJECTIVEMENT vos albums préférés
Le 30 avril 2023 à 15:12:56 :
The Beach Boys - Pet Sounds
Je suis en train de l'écouter
Le 30 avril 2023 à 15:00:34 :
Le 30 avril 2023 à 14:56:39 :
Le 30 avril 2023 à 14:43:59 :
Le retour des Pastoureaux - Peste Noire
Et si tu mets pas un 10 fais gaffe à toiFamine m'insupporte, il ne fait que gueuler comme une truie et la prod est à chier, 3/10. T'as de bien meilleur albums de black ou de NSBM clé.
T'es un ouf. J'admet que j'apprécie pas quand ça gueule trop, on comprend rien aux paroles, ce qui est regrettable avec des textes comme ceux de Famine. Mais dans cet album là je trouve que ça va encore. Y'a même la dernière chanson de l'album, "lettre à personne", ou ça gueule juste un peu à la fin mais tout est intelligible. Le mélange de style est incroyable. Bref, c'est au dessus de 3/10, sans contest, guignolo va
T'y connais juste rien en néo classique et en BM. J'y peu rien si la prod est dégueulasse, que Famine ne sait pas bien gueuler et que l'album n'aura de postérité que sur JVC et dans les forums de NSBM. Et puis t'es sûr qu'on a écouté le même album, car moi j'ai quasi rien compris.
Le 30 avril 2023 à 15:00:38 :
En ce moment Little Girl Blue de Nina SimoneDe manière générale je dirais Blonde on Blonde de Bob Dylan
Deux tsunamis pour l'époque, 8 pour Simone, même si on faisait un peu mieux, et 9 pour Dylan.
Le 30 avril 2023 à 15:01:35 :
Starset transmissionsEt si tu connais pas j'ai : Despo Rutti Convictions suicidaires.
J'avais écouté un peu de Starset transmission il y a quelques années, mais pas l'album en entier. Donc je ne peux pas le noté, même si ce que j'avais écouté malgré le fait qu'il ne réinventait pas la roue.
Le 30 avril 2023 à 14:58:06 :
T'as pas note les miens 😔
C'est lesquels ?
Metallica
Le 30 avril 2023 à 15:02:54 :
pas original mais definitely maybe d'oasis
et violator, depeche mode
L'album d'Oasis est bien, très bien pour l'époque, mais il ne réinventait pas la roue. Par contre Violator est un raz de marée et une révolution, un vrai chef d'oeuvre et une oeuvre incroyable qui n'a pas vieilli. Le meilleur de Gore et Gahan. 10/10 amplement mérité.
Le 30 avril 2023 à 15:03:53 :
Good kid maad city
Pas encore écouté dsl.
Le 30 avril 2023 à 15:05:24 :
Topax inutile, on sait d'avance que ce sera les vieux albums de boomer indétrônables qui auront les bonnes notes, ce qui est absolument INUTILE et n'apporte rien. Si pour changer tu nous disais plutôt quel genre d'album contemporain mériterait selon toi plus de 8 sur 10 ?
J'en ai mis à certain, après si par contemporain, t'entends fait par des groupes récent, c'est compliqué car quasi tout à déjà etait fait et c'est compliqué de trouver des albums récents qui fasse consensus et qui soit d'une originalité incroyable. Mais après, si tu pense qu'il y en a, partages les.
Le 30 avril 2023 à 15:08:34 :
Thiéfaine - Soleil Cherche Futur
Pas encore écouté dsl.
Le 30 avril 2023 à 15:24:03 :
Le 30 avril 2023 à 15:05:24 :
Topax inutile, on sait d'avance que ce sera les vieux albums de boomer indétrônables qui auront les bonnes notes, ce qui est absolument INUTILE et n'apporte rien. Si pour changer tu nous disais plutôt quel genre d'album contemporain mériterait selon toi plus de 8 sur 10 ?J'en ai mis à certain, après si par contemporain, t'entends fait par des groupes récent, c'est compliqué car quasi tout à déjà etait fait et c'est compliqué de trouver des albums récents qui fasse consensus et qui soit d'une originalité incroyable. Mais après, si tu pense qu'il y en a, partages les.
Tu n'es donc pas capable de faire un peu la part des choses entre musicalité et nostalgie d'un mainstream passé ?
Non je n'ai pas cette prétention moi, mais je suis toujours très curieux musicalement donc si y'a des chefs d'oeuvres contemporains ça m'intéresse, plutôt qu'un énième encensement de Depeche Mode ou Michael Jackson.
Le 30 avril 2023 à 15:11:00 :
De manière générale, je dirais Music for Nine Post Cards de Hiroshi Yoshimura, mais vu qu'il a une postérité limitée et pas de paroles, je vais tenter Loveless de MBV
Oui, la scène ambient/indus jap est limitée, mais l'album est très bon, 8/10
L'album de Bloody Valentine est très bon aussi, un des milliers du rock expérimental des Années 90. Même note.
Le 30 avril 2023 à 15:12:40 :
5eme as mc solaar
Pas son meilleur
Hybrid theory linkin park
Déjà noté
100 grandkids mac miller
Pas écouté
The number of the beast iron maiden
Leur meilleur 8.5
Première consultation doc gyneco
Déjà noté
Marshall matter
Connais pas
2014 Forest hill j.Cole
6.5, pas mal
Yen a d’autre après mais ceux là je les ai vraiment saignés à mort.
Données du topic
- Auteur
- Z-Sun
- Date de création
- 30 avril 2023 à 14:22:44
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 174