[WOMAN] J'me suis fait encore quitter :rire:
SuppriméBordel
J'étais avec une péruvienne pendant 8 mois, on s'est quitté car finalement elle n'avait pas prévu de voyager elle m'a brisé le coeur. C'était une latina 9/10 mais très immature, très dans le cliché des couples de Disney
Le mois prochain où elle m'a quitté, elle m'a envoyé un super beau colis avec pleins de cadeaux du Pérou , je lui avais envoyé aussi un colis quelques jours avant qu'elle quitte
Il faut savoir qu'elle a 23 ans, instable psychologiquement, n'a pas eu de père bref, vous connaissez le délire hier elle m'a fait un dessins de moi avec de la pâte à modeler littéralement le truc de 5 ans que fait un gosse. J'étais gêné parce c'était très immature et gênant mais malgré ça je lui ai remercié et j'ai dit que j'ai apprécié son effort pour moi.
Résultat ? Elle me "quitte" pour toujours , CERTIFICACIONÉ NO FAKE
Un beau clown que j'étais. Ne vous mettez jamais en couple avec une femme latine, des meufs complètement instable, psychopathes, manipulatrice et possessives.
Le 06 mai 2023 à 00:20:26 :
+ les latinas ça se soulève à grands coups de tokens en c2c mais c'est tout naturelle
Hier elle m'a annoncé quoi que son frère de 16 ans été papa avec une meuf de 14 ans ils vont garder l'enfant
Bien entendu, aller twerker en boîte de nuit, se faire péter le fiak, porter des tenues sexy et de comporter comme une chi*enne c'est pas pêché mais avorter quand l'enfant n'est pas voulu c'est pêché
l'Amérique du sud c'est vraiment étrange
Le 06 mai 2023 à 00:21:41 :
Tellement content d'avoir trouvé la bonne depuis 11 ans bientôt, l'argent aide tellement à ne plus avoir de problème stupide mais juste du plaisir
Félicitations à toi mon khey, mais reste prudent
Le 06 mai 2023 à 00:24:33 jean_pedoncule a écrit :
Le 06 mai 2023 à 00:23:25 :
Rassure nous, vous vous etes deja vu IRL et c'était pas uniquement une relation a distance via internet qui se résumait a lui envoyer des trucs a l'aveugle ?
Bordel mais khey a quel moment c'est ta " meuf " si tu l'as vu qu'une fois
[00:23:54] <jean_pedoncule>
Le 06 mai 2023 à 00:20:26 :
+ les latinas ça se soulève à grands coups de tokens en c2c mais c'est tout naturelleHier elle m'a annoncé quoi que son frère de 16 ans été papa avec une meuf de 14 ans ils vont garder l'enfant
Bien entendu, aller twerker en boîte de nuit, se faire péter le fiak, porter des tenues sexy et de comporter comme une chi*enne c'est pas pêché mais avorter quand l'enfant n'est pas voulu c'est pêché
l'Amérique du sud c'est vraiment étrange
Le 06 mai 2023 à 00:21:41 :
Tellement content d'avoir trouvé la bonne depuis 11 ans bientôt, l'argent aide tellement à ne plus avoir de problème stupide mais juste du plaisirFélicitations à toi mon khey, mais reste prudent
Merci mon bon khey, je te souhaite la même chose
Le 06 mai 2023 à 00:25:44 :
Rassure nous, vous vous etes deja vu IRL et c'était pas uniquement une relation a distance via internet qui se résumait a lui envoyer des trucs a l'aveugle ?Bordel mais khey a quel moment c'est ta " meuf " si tu l'as vu qu'une fois
Bah on s'est vu une fois, y'a eu connexion pendant pas mal de jours et elle est reparti dans son pays, elle savait que je pouvais pas voyager donc par amour on est resté ensemble à distance en attendant de se revoir. C'était pas une relation durable, mais bon, vous mettez jamais avec des latinas
Je la considèrerais même pas comme une ex moi
Le 06 mai 2023 à 00:27:43 :
Osef c’est une relation à distance ça compte même pas comme une vraie relation selon moi
Je la considèrerais même pas comme une ex moi
En vrai j'suis d'accord, mais putain, à distance tout est plus compliqué et c'est épuisant, j'ai le seum quand même.
Le 06 mai 2023 à 00:27:53 :
L'op a une relation de 8 mois ou il a vu la meuf qu'une fois mais il va t'expliquer que les meufs sont cinglé
Elle était cinglé, manipulatrice, toxique, j'ai plus jamais voulu me remettre avec elle, juste pour vous montrer de ne pas être avec des latinas
Le 06 mai 2023 à 00:27:09 jean_pedoncule a écrit :
Le 06 mai 2023 à 00:25:44 :
Rassure nous, vous vous etes deja vu IRL et c'était pas uniquement une relation a distance via internet qui se résumait a lui envoyer des trucs a l'aveugle ?Bordel mais khey a quel moment c'est ta " meuf " si tu l'as vu qu'une fois
Bah on s'est vu une fois, y'a eu connexion pendant pas mal de jours et elle est reparti dans son pays, elle savait que je pouvais pas voyager donc par amour on est resté ensemble à distance en attendant de se revoir. C'était pas une relation durable, mais bon, vous mettez jamais avec des latinas
Chaud d'être un simp à ce point j'espere que c'est fake
Le 06 mai 2023 à 00:29:09 :
Quelle idée de se mettre avec une personne qui habite à l'autre bout du monde
t'a raison khey, c'était stupide, maintenant focus sur les françaises ou l'europe
Données du topic
- Auteur
- jean_pedoncule
- Date de création
- 6 mai 2023 à 00:16:45
- Date de suppression
- 6 mai 2023 à 00:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC