Topic de Kamikazstator :

Trouvez moi un MANGA où les héros ont grandi dans l'adversité dès le + jeune âge ???

Un seul même serait déjà un exploit vu que ça semble être un tabou dans la culture jap
Absolument aucun je crois :(

Bon, c'est la réponse facile mais... Berserk ?

Edit, j'ai honte d'avoir feed.

Bah Naruto :(

Même si c'est relatif par rapport a d'autre perso. Mais il a pas eu une enfance heureuse

La plupart des Shonen en fait :rire:

Berserk

Kingdom

Horizon (coréen)

y'a plein de style de manga hein...

https://sangogeek.com/differents-types-manga.html

autant que dans toutes les formes de litératures. A toi de voir celui qui te correspond le mieux :ok:

L'op troll, Dragon ball le manga le plus connu répond à tes critères

Le 28 avril 2023 à 23:52:30 :
L'op troll, Dragon ball le manga le plus connu répond à tes critères

troll?

Dragon Ball, comment tu peux ne pas y penser ?
Tu suis les aventures d'un petit garçon de 12 ans, puis 15, puis 18, puis se marie et fondé sa famille. Goku continue de grandir et on fait la connaissance de Gohan 4 ans, puis 5, puis 8, puis 11, puis 17, et adulte il fonde sa famille avec Videl.

Chichi et Bulma, on les connaît jeunes et vieillissent.

Végéta fondé une famille avec Bulma, on découvre Trunks bébé, puis enfant, puis ado, on découvre même sa version du futur.

Krilin, 13 ans, grandit lui aussi jusqu'à se mettre avec C18 et faire une fille, Marron, que l'on voit toute petite, et ado à la fin.

On suit la vie de plusieurs personnages qui évoluent dans leurs vies et en âge, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.

Pokemon

Sacha et Regis se livrent une bataille sans merci pour le titre de meilleur dresseur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480096515-ris16.png

Le 29 avril 2023 à 00:02:15 :
Dragon Ball, comment tu peux ne pas y penser ?
Tu suis les aventures d'un petit garçon de 12 ans, puis 15, puis 18, puis se marie et fondé sa famille. Goku continue de grandir et on fait la connaissance de Gohan 4 ans, puis 5, puis 8, puis 11, puis 17, et adulte il fonde sa famille avec Videl.

Chichi et Bulma, on les connaît jeunes et vieillissent.

Végéta fondé une famille avec Bulma, on découvre Trunks bébé, puis enfant, puis ado, on découvre même sa version du futur.

Krilin, 13 ans, grandit lui aussi jusqu'à se mettre avec C18 et faire une fille, Marron, que l'on voit toute petite, et ado à la fin.

On suit la vie de plusieurs personnages qui évoluent dans leurs vies et en âge, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.

Krilin mog Sangoku par son travail puis devient une merguez dès que la génétique s'exprime

Données du topic

Auteur
Kamikazstator
Date de création
28 avril 2023 à 11:11:39
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 321