Topic de Sensasible :

Le djinn est chez moi (je pense)

Supprimé
Je fais soirée tranquille les gars, et quand je vais faire la vaisselle ma main est noire (comme si j'étais descendu dans la mine). Et un des bols que je lave aussi (pas les autres). Quand je demande à la seule personne ici si c'est normal, elle en a rien à battre. Il faut faire quoi ?
up, la louchitude du topax m'intrigue
Ben lave toi les mains?
En vrai je suis un peu intrigué (parce qu'un peu dans l'ésotherique tout ça). Mais du coup ma meuf est partie se se coucher (ouais ouais nan dodo). Et moi je le retrouve comme un con à essayer de comprendre
propose lui un couscous :ok:
c'est la crasse de ta vaisselle

Le 01 mai 2023 à 22:18:11 :
Ben lave toi les mains?

En vrai ça part sur le bol (y'avait des 3d hein, ça tâche bof). Sur les mains j'insiste un peu ça part, hors le fait que je sois un crasseux

Non mais je pense que c'est un gentil. Mais bon couscous il s'en fout les gars à mon avis il a pas faim
Sa s'appelle de l'ombre :ok:

Le 01 mai 2023 à 22:26:33 :
Sa s'appelle de l'ombre :ok:

Tu peux développer stp ?

Et du coup je suis pas du genre à paniquer hein, mais c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Le djinn a fait caca dans le bol :peur:

Le 01 mai 2023 à 22:34:18 :
Et du coup je suis pas du genre à paniquer hein, mais c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

t'as pris tes médocs ?

Le 01 mai 2023 à 22:35:52 :
Le djinn a fait caca dans le bol :peur:

Bon ouais c'est chaud, mais c'est pas cool du coup je flippe un peu

Le 01 mai 2023 à 22:37:18 :

Le 01 mai 2023 à 22:34:18 :
Et du coup je suis pas du genre à paniquer hein, mais c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

t'as pris tes médocs ?

Euh non pas là du tout

sinon j'ai déjà entendu la voix d'un djinn.
j'étais au collège, il étais vers 4 heures du matin, j'ai été réveillé par l'appel du muezzin, quand soudain j'ai entendu la voix d'un enfant qui répétait après lui, ça ne venait pas de la mosquée puisque je percevais la voix de l'enfant comme si il était dans ma chambre.
une autres fois, j'ai vu à travers ma porte une créature humanoïde se diriger vers le salon, peut être un rêve
Mais t'as jamais eu la main noire ? Parce que j'ai un peu bricolé, mais je me remémore ce qui aurait pu faire ça et y'a rien
Croire en ces conneries bordel

Données du topic

Auteur
Sensasible
Date de création
1 mai 2023 à 22:08:47
Date de suppression
1 mai 2023 à 22:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 134