"La RUSSIE ENVAHIT toute l'EUROPE en moins de 3 mois"
SuppriméD'un coté on dit que la Russie traine et galère à prendre un bout de terrain...
De l'autre on dit que la Russie résiste seule et avance doucement face à toute l'OTAN réunie sur un front commun...
Poutine prend Berlin en 15 jours si ca lui chante
la Russie se retient elle n'est qu'a 1.5% alors qu'en face t'as tout l'OTAN qui all in
l'ultra symbolique ville clé de Bakhmut, symbole de l'occident qu'on ne savait pas placer sur une carte il y a 6 mois va bientôt tomber, dans 40 minutes, si on omet qu'une partie de la ville est encore ukrainienne elle est tombée
la RUSSIE a deja gagné la guerre, et en europe on va mourir de froid !
c'est la crise énergétique , L'Europe passera un hiver glacial, le baril à 300$
"nan mais je vous le dis, l'europe est foutue, les usa aussi. la Russie a gagné et on sera tous dans le froid un retour a l age de pierre, je vous le dis mais bien sur "
nan mais attendez l hiver prochain voyons, la russie a gagné achetez mon livre vous verrez
Le 30 avril 2023 Ă 12:46:20 :
le vrai danger est la chine
la Chine ne se fait pas humilier millitairement par l'Inde d'ailleurs? je m'y connais pas sur ces sujets là , j'ai juste vu 2/3 trucs et ca date de plusieurs années mtn, cependant economiquement meme si ils sont pauvre leur gouvernement gere bien son truc
Le 30 avril 2023 Ă 12:46:46 :
C'est la russie vs l'otan si l'Ukraine avait 0 aide il serait finito
On n'a pas envoyé d'avions de chasse, d'hélicoptères, de missiles longue portée et de soldats. En fait on donne assez peu d'armes aux Ukrainiens et ils se débrouillent très bien face aux clowns russes. Si la Russie était face à l'OTAN, elle aurait perdu la guerre en quelques jours
D'ailleurs au début de la guerre, l'Ukraine n'avait quasiment aucune arme occidentale et ils ont quand même mis une raclée aux Russes
Le 30 avril 2023 Ă 12:46:46 :
C'est la russie vs l'otan si l'Ukraine avait 0 aide il serait finito
Effectivement, il est important de le rappeler, mais les pro-ukrainiens sont trop absolus pour le dire.
Par exemple les satellites américains donnent les positions des russes aux ukrainiens, rien que ça ça vaut toute une armée.
Données du topic
- Auteur
- MMMMDDDRRRRR
- Date de création
- 30 avril 2023 Ă 12:38:08
- Date de suppression
- 30 avril 2023 Ă 13:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC