Pourquoi les go muscu refusent d'accepter que les femmes n'aiment pas les mecs musclés ?
Le 05 mai 2023 à 22:18:47 :
Le 05 mai 2023 à 22:18:18 :
Quand t'as été ne serait ce qu'un peu musclé même pas genre Tibo in shape ou je sais pas quoi, juste musclé gras, tu réalises très très vite que certaines femmes adorent ça. Penser le contraire c'est être dans le déni.J'ai tiré un énorme stock de cartouche quand j'étais go muscu
Les femmes ne sont pas attirées par le corps masculin.
Par le corps masculin, oui. Par le tien, non.
Le 05 mai 2023 à 22:19:26 :
Quand t'as été ne serait ce qu'un peu musclé même pas genre Tibo in shape ou je sais pas quoi, juste musclé gras, tu réalises très très vite que certaines femmes adorent ça. Penser le contraire c'est être dans le déni.J'ai tiré un énorme stock de cartouche quand j'étais go muscu
Tu m'expliques pourquoi les femmes elles-mêmes admettent ne rien ressentir de particulier pour le corps masculin ?
Le 05 mai 2023 à 22:19:26 :
NEANMOINS, les meufs qui veulent faire croire qu'elles préfèrent un obèse à un go muscu, faut pas abuser
Mon coach qui est devenu un ami est l'archétype du chad / alpha que ce forum envie. Le mec vit pour sa passion, pas uniquement la musculation mais la santé en générale. Sport, alimentation, sommeil, approche holistique de la vie, il fait la totale.
En conséquence il est absolument monstrueux (en plus d'être plutôt BG), il a 46 ans et le physique de Hugh Jackman quand il joue Wolverine.
https://cdn1-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/storage/images/loisirs/cinema/news/wolverine-hugh-jackman-quitte-definitivement-les-x-men-2948910/54399926-1-fre-FR/Wolverine-Hugh-Jackman-quitte-definitivement-les-X-Men.jpg
Genre ça, moins veineux mais avec de plus gros pecs. Il enchaîne les meufs c'est un délire, j'ai jamais vu ça, même à mon prime en vivant en Asie je faisais pas la moitié de ce qu'il fait. Il baise des meufs qui ont parfois la moitié de son âge.
Si vous êtes assez naïf ou délu comme l'op pour croire que les femmes n'aiment pas les mecs musclés vous allez tomber de haut. Pas toutes sont fan, certes, mais ça reste un énorme atout.
Le 05 mai 2023 à 22:27:34 :
Mon coach qui est devenu un ami est l'archétype du chad / alpha que ce forum envie. Le mec vit pour sa passion, pas uniquement la musculation mais la santé en générale. Sport, alimentation, sommeil, approche holistique de la vie, il fait la totale.En conséquence il est absolument monstrueux (en plus d'être plutôt BG), il a 46 ans et le physique de Hugh Jackman quand il joue Wolverine.
https://cdn1-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/storage/images/loisirs/cinema/news/wolverine-hugh-jackman-quitte-definitivement-les-x-men-2948910/54399926-1-fre-FR/Wolverine-Hugh-Jackman-quitte-definitivement-les-X-Men.jpgGenre ça, moins veineux mais avec de plus gros pecs. Il enchaîne les meufs c'est un délire, j'ai jamais vu ça, même à mon prime en vivant en Asie je faisais pas la moitié de ce qu'il fait. Il baise des meufs qui ont parfois la moitié de son âge.
Si vous êtes assez naïf ou délu comme l'op pour croire que les femmes n'aiment pas les mecs musclés vous allez tomber de haut. Pas toutes sont fan, certes, mais ça reste un énorme atout.
C'est bien connu que les femmes aiment les corps des hommes gringalet ou hyper gras voyons
A mon avis, les femmes aiment soit les minets un peu fin, soit les mecs musclés et virils, et parfois un mélange des deux.
Les muscles, c'est un peu l'équivalent masculin des bimbos :
pleins d'hommes n'aiment pas ça mais plein aiment ça. Pour les muscles, c'est pareil.
[22:27:34] <X3itis>
Mon coach qui est devenu un ami est l'archétype du chad / alpha que ce forum envie. Le mec vit pour sa passion, pas uniquement la musculation mais la santé en générale. Sport, alimentation, sommeil, approche holistique de la vie, il fait la totale.En conséquence il est absolument monstrueux (en plus d'être plutôt BG), il a 46 ans et le physique de Hugh Jackman quand il joue Wolverine.
https://cdn1-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/storage/images/loisirs/cinema/news/wolverine-hugh-jackman-quitte-definitivement-les-x-men-2948910/54399926-1-fre-FR/Wolverine-Hugh-Jackman-quitte-definitivement-les-X-Men.jpgGenre ça, moins veineux mais avec de plus gros pecs. Il enchaîne les meufs c'est un délire, j'ai jamais vu ça, même à mon prime en vivant en Asie je faisais pas la moitié de ce qu'il fait. Il baise des meufs qui ont parfois la moitié de son âge.
T'as dis un truc intéressant c'est qu'il vit pour sa "passion" ça peut expliquer pq au delà du physique il dégage un truc qui attire une femme.
En conséquence il est absolument monstrueux (en plus d'être plutôt BG), il a 46 ans et le physique de Hugh Jackman quand il joue Wolverine.
c'est ça la vraie raison, alors oui être musclé ça lui rajoute des points mais un mec musclé avec une tête de celestin n'aura pas beaucoup plus de succès que s'il avait un physique lambda
Le 05 mai 2023 à 22:34:02 :
[22:27:34] <X3itis>
T'as dis un truc intéressant c'est qu'il vit pour sa "passion" ça peut expliquer pq au delà du physique il dégage un truc qui attire une femme.
Ah oui je suis d'accord, il a une aura. Il est australien donc assez extraverti en plus, c'est sûr que ça l'aide.
Mais les matchs qu'il fait à la pelle sur Tinder ça part surtout de son physique. Je vais trouver une photo
Le 05 mai 2023 à 22:34:51 :
En conséquence il est absolument monstrueux (en plus d'être plutôt BG), il a 46 ans et le physique de Hugh Jackman quand il joue Wolverine.c'est ça la vraie raison, alors oui être musclé ça lui rajoute des points mais un mec musclé avec une tête de celestin n'aura pas beaucoup plus de succès que s'il avait un physique lambda
Il a l'âge d'être le daron de certains kheys
Le 05 mai 2023 à 22:42:24 :
Le 05 mai 2023 à 22:34:51 :
En conséquence il est absolument monstrueux (en plus d'être plutôt BG), il a 46 ans et le physique de Hugh Jackman quand il joue Wolverine.c'est ça la vraie raison, alors oui être musclé ça lui rajoute des points mais un mec musclé avec une tête de celestin n'aura pas beaucoup plus de succès que s'il avait un physique lambda
Il a l'âge d'être le daron de certains kheys
taille ? je trouve ca tellement plus stylé que ceux qui sont gonflé !
Données du topic
- Auteur
- LouisDeGuyenne
- Date de création
- 5 mai 2023 à 22:11:12
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45