[ALERTE] Cette RUSSETTE 8/10 DÉTRUIT la FRANCE sur son NIVEAU DE VIE
Le 01 mai 2023 à 23:33:18 :
Le 01 mai 2023 à 23:22:24 :
Le 01 mai 2023 à 23:04:26 :
Bref30 ans, diplômée en médecine dentaire, entrepreneuse, soi-disant étudiante malgré son âge et ses diplômes(en quoi?), à Nice depuis bien longtemps, père chirurgien.
Dispose d'un blog et d'une seconde chaine en Russe où elle explique aux russes comment s'expat en France malgré ce qu'elle peut dire sur sa chaine principale
j'ai l'impression que le forum se fait avoir sur la marchandise
Bah c'est vous qui prenez la mouche pour rien, la meuf ne fait que parler de la France, elle crache pas gratuitement. Les 3/4 de la vidéo elle dit bien qu'elle kiffe le pays, pourquoi vous ragez du fait qu'elle parle de points négatifs que les Français eux-mêmes repèrent déjà ?
Personne rage enfin je pense.
C'est juste le profil qui m'interrogeLe 01 mai 2023 à 23:16:00 :
>> Le 01 mai 2023 à 22:35:13 :
Bah là, ce que toi tu me racontes, c'est le niveau de vie de la classe moyenne française, chez nous c'est les pauvres (comprendre les cols bleus à temps partiel, ou les profs des marais profonds) qui vivent comme ça
Ma tante et mon oncle ils sont à 110k à deux, ils ont une voiture neuve, un 3 pièces dans le centre de Moscou, une datcha à 1h de là, ils partent chaque année en vacs à l'étranger quand c'est pas la guerre, et pas à des destinations de prolos
Les parents de mes potes tournent à 100k aussi, un couple de potes tourne à 80k à deux et pareil, une caisse chacun, ils ont acheté un appart sympa dans la "Nouvelle Moscou" (miskinent, mais bon je dis ça, leur banlieue c'est du niveau de Levallois-Perret niveau réputation et accessibilité à Moscou) alors qu'ils ont même pas 30 ans et avaient un apport de 150k roubles à deux (ils ont économisé ça depuis 0, les parents du mec c'est des schlags et la nana est carrément orpheline)
En France c'est bien plus galère hein, même hors de Paris
Mon pote et sa femme sont ingés à novosibirsk (ingénieur routier pour lui, ingénieur ferroviaire pour elle) , ils gagnent 48k chacun salaire débutant (600€) Ça fait 96k à deux et ils roulent pas sur l'or. Ils ont juste acheté un appart l'année dernière ( 6,5 millions de roubles, 90k€ à l'époque) en centre ville.
Il a une voiture mais une lada quoi ahi
En même temps ils sont en guerre hein, et même dans la merde financière ils s'en sortent mieux qu'un couple lambda français.
Bonne chance pour acheter un appart au centre d'une grande ville française avec deux salaires d'ingé
Le 01 mai 2023 à 21:02:32 :
https://youtu.be/mJjoG-ca5FA?t=627AYAOOOO elle ne comprend pas pourquoi NOS IMPOTS payent la CAF des ETRANGERS
Elle dit "Je suis une femme jeune et forte, je peux trouver un travail et m'en sortir, mais vos impots ne vont pas a ceux dans le besoin"
Elle se fait entretenir surtout ouais.
Elle peut m'expliquer pourquoi tous les jeunes russes que j'ai rencontré veulent se barrer lorsque je suis parti en Russie ?
Elle peut m'expliquer pourquoi j'ai dû taper je ne sais combien de bornes pour voir un médecin (incompétent) dans une petite ville au sud de Saint-Pétersbourg ?
La Russie c'est Moscou, Saint-Pétersbourg, Kazan, le reste c'est full shithole délabré comme jamais.
Ma famille russe m'a dit que c'était plus compliqué en France
A mon avis c est une moscovite et on vit très très bien dans cette ville malheureusement bcp d autre ville du pays sont bcp plus pauvre
Mais ca me semble évident que dans les année à venir et si la Russie gagne ca guerre qu elle surpassera la france
Le 01 mai 2023 à 20:55:50 :
https://youtu.be/mJjoG-ca5FA?t=458En russie pour louer un appart on a besoin de SEULEMENT un PASSEPORT et le PREMIER LOYER
Oui mais ça c’est un problème de fond, car ici on défend toujours le plus faible (locataire), donc l’accès au loyer est logiquement plus difficile
La Russie ne fait rêver personne, il suffit de voir simplement les russes… les clichés ne sont pas toujours faux
Gros taux de suicide + densité de la population très basse, toutes les femmes fuient le pays, pourquoi?
Le 02 mai 2023 à 08:22:16 :
Elle peut m'expliquer pourquoi tous les jeunes russes que j'ai rencontré veulent se barrer lorsque je suis parti en Russie ?
Elle peut m'expliquer pourquoi j'ai dû taper je ne sais combien de bornes pour voir un médecin (incompétent) dans une petite ville au sud de Saint-Pétersbourg ?La Russie c'est Moscou, Saint-Pétersbourg, Kazan, le reste c'est full shithole délabré comme jamais.
Bon après les jeunes français cherchent aussi à partir donc ça ne veut rien dire
Le 02 mai 2023 à 08:12:36 :
Le 01 mai 2023 à 23:33:18 :
Le 01 mai 2023 à 23:22:24 :
Le 01 mai 2023 à 23:04:26 :
Bref30 ans, diplômée en médecine dentaire, entrepreneuse, soi-disant étudiante malgré son âge et ses diplômes(en quoi?), à Nice depuis bien longtemps, père chirurgien.
Dispose d'un blog et d'une seconde chaine en Russe où elle explique aux russes comment s'expat en France malgré ce qu'elle peut dire sur sa chaine principale
j'ai l'impression que le forum se fait avoir sur la marchandise
Bah c'est vous qui prenez la mouche pour rien, la meuf ne fait que parler de la France, elle crache pas gratuitement. Les 3/4 de la vidéo elle dit bien qu'elle kiffe le pays, pourquoi vous ragez du fait qu'elle parle de points négatifs que les Français eux-mêmes repèrent déjà ?
Personne rage enfin je pense.
C'est juste le profil qui m'interrogeLe 01 mai 2023 à 23:16:00 :
> >> Le 01 mai 2023 à 22:35:13 :
Bah là, ce que toi tu me racontes, c'est le niveau de vie de la classe moyenne française, chez nous c'est les pauvres (comprendre les cols bleus à temps partiel, ou les profs des marais profonds) qui vivent comme ça
Ma tante et mon oncle ils sont à 110k à deux, ils ont une voiture neuve, un 3 pièces dans le centre de Moscou, une datcha à 1h de là, ils partent chaque année en vacs à l'étranger quand c'est pas la guerre, et pas à des destinations de prolos
Les parents de mes potes tournent à 100k aussi, un couple de potes tourne à 80k à deux et pareil, une caisse chacun, ils ont acheté un appart sympa dans la "Nouvelle Moscou" (miskinent, mais bon je dis ça, leur banlieue c'est du niveau de Levallois-Perret niveau réputation et accessibilité à Moscou) alors qu'ils ont même pas 30 ans et avaient un apport de 150k roubles à deux (ils ont économisé ça depuis 0, les parents du mec c'est des schlags et la nana est carrément orpheline)
En France c'est bien plus galère hein, même hors de Paris
Mon pote et sa femme sont ingés à novosibirsk (ingénieur routier pour lui, ingénieur ferroviaire pour elle) , ils gagnent 48k chacun salaire débutant (600€) Ça fait 96k à deux et ils roulent pas sur l'or. Ils ont juste acheté un appart l'année dernière ( 6,5 millions de roubles, 90k€ à l'époque) en centre ville.
Il a une voiture mais une lada quoi ahi
En même temps ils sont en guerre hein, et même dans la merde financière ils s'en sortent mieux qu'un couple lambda français.
Bonne chance pour acheter un appart au centre d'une grande ville française avec deux salaires d'ingé
C'est largement possible d'acheter un appart en centre ville d'une grande ville française avec deux salaires d'ingé, n'exagère pas non plus le problème de l'immobilier en France, on parle pas d'acheter un apart sur les champs.
Le 02 mai 2023 à 08:33:40 :
Le 02 mai 2023 à 08:22:16 :
Elle peut m'expliquer pourquoi j'ai dû taper je ne sais combien de bornes pour voir un médecin (incompétent) dans une petite ville au sud de Saint-Pétersbourg ?La Russie c'est Moscou, Saint-Pétersbourg, Kazan, le reste c'est full shithole délabré comme jamais.
Bon après les jeunes français cherchent aussi à partir donc ça ne veut rien dire
C'est beaucoup de paroles et finalement assez peu d'expatriation, c'est pareil sur ce forum. Et une expatriation non définitive
Données du topic
- Auteur
- DabMan_Reborn
- Date de création
- 1 mai 2023 à 20:51:32
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 165