Le PARADOXE des ANTIFAS
Le 05 mai 2023 à 21:38:55 :
Bon j'ai survolé c'est l'empilement de clichés habituels donc retour liste des sujets
Cliché entièrement vrai, j'en ai rencontré, ces gens sont des losers qui se sont investis d'une mission sauf que comme ils sont incapable de réflechir sur un problème de fond (la montée de l'extrême droite) et les solutions pour contrer ce phénomène, bah ça veut juste partir en castagne.
Dans les années 80, littéralement, ça aurait été des skinhead.
tu es au courant qu'on peut dire la même chose pour les droitardés?
représenté majoritairement par des algériens/européen de l'est/espagnol
savent pas définir un antifa et pire ne savent pas définir francais
ne veulent pas parler avec les gauchistes
https://twitter.com/lelapindufutur/status/1652983799636959234
ils s'en foutent de la criminalité au Brésil pour autant un pays chrétiens
et puis ta conclusion c'est du sophisme sur sophisme donc osef
Le 05 mai 2023 à 22:10:41 :
Bon j'ai survolé c'est l'empilement de clichés habituels donc retour liste des sujetsCliché entièrement vrai, j'en ai rencontré, ces gens sont des losers qui se sont investis d'une mission sauf que comme ils sont incapable de réflechir sur un problème de fond (la montée de l'extrême droite) et les solutions pour contrer ce phénomène, bah ça veut juste partir en castagne.
Dans les années 80, littéralement, ça aurait été des skinhead.
1 - Les antifas proviennent majoritairement de famille de classe moyennes et surtout de familles aisées
Mais n'importe quoi bordel c'est full cassos et punk à chien
C'est les zouaves et le gud qui sont remplis des gamins de la haute bourgeoisie Parisienne. Et je dis bien la haute hein, on parle de grandes familles de Bourgeois .
et surtout sont majoritairement constitué de blanc ( étrange pour un mouvement qui prétends lutter contre le fascisme )
Pareil c'est faux c'est rempli de cassos de cité
Par contre les Fascistes ont toujours eu recours à des mercenaires musulmans pour écraser les ouvriers en grève (Mussolini, Franco et Hitler).
2 - Les antifas on toujours du mal à définir les fachos voici quelques idées ( provenant de témoignages directement recueillis par mes soins ) La définition d'un facho varie = Vote le pen / zemmour / ou n'importe quel autre partie que nupes / lfi / ou les verts , ou raciste ( anti-immigration , priorisation des français en France en terme d'aide sociale ect...
C'est faux aussi, le plus souvent ils classent la FI et Roussel parmi les fachos
Bon j'ai survolé c'est l'empilement de clichés habituels donc retour liste des sujets
Ouai bah t'as bien fait
Le 05 mai 2023 à 22:12:55 :
tu es au courant qu'on peut dire la même chose pour les droitardés?
représenté majoritairement par des algériens/européen de l'est/espagnol
savent pas définir un antifa et pire ne savent pas définir francais
ne veulent pas parler avec les gauchistes
https://twitter.com/lelapindufutur/status/1652983799636959234
ils s'en foutent de la criminalité au Brésil pour autant un pays chrétienset puis ta conclusion c'est du sophisme sur sophisme donc osef
Une argumentation de qualité encore une fois , toujours plus de mixité dans leurs rangs en tout cas si je t'écoute ( bizarre pour des fachos )
Dans mon expérience perso en tout cas j'ai vu bien plus de "droitardé" ouvert d'esprit et aux dialogue que d'antifa
Comment définir un mouvement qui ne sait pas se définir lui-même ?
Définir un français ? T'es sérieux la ?
S'en foutent du brésil
Le 05 mai 2023 à 22:03:43 :
Le 05 mai 2023 à 22:00:48 :
Je ne les connais pas mais ils n'ont pas l'air très futés d'après ta description l'OPDe toutes façons tous les extrêmes sont débiles, que ce soit à gauche ou à droite. Je dirais même ceux qui se définissent comme à droite ou à gauche alors que ce n'est qu'une vitrine pour nous diviser
Bah non y a des vrais grosses différences entre les 2
Par exemple marine le Pen est de droite, son programme économique repose sur les baisses de taxes, d'impôts et de cotisations. Elle est contre la hausse du SMIC ou l'encadrement des prix.
Mélenchon est de gauche et son programme consiste à baisser les taxes des pauvres en augmentant ceux des riches. Il est pour la hausse du SMIC et l'encadrement des prix.
Tu m'expliques en quoi c'est raciste?
Le 05 mai 2023 à 22:15:40 :
et surtout sont majoritairement constitué de blanc ( étrange pour un mouvement qui prétends lutter contre le fascisme )
Pareil c'est faux c'est rempli de cassos de cité
Par contre les Fascistes ont toujours eu recours à des mercenaires musulmans pour écraser les ouvriers en grève (Mussolini, Franco et Hitler).
Jamais vu un mec de cité se proclamé antifa ( pas depuis les année 90 nonobstant ) , les cassos et punk à chien ne se proclament de rien du tout tu confonds anticapitaliste et antifa mon khey ( bien que la frontière soit fine )
Gaucho: https://twitter.com/Meroveech/status/1654230962698330114?s=20
Le 05 mai 2023 à 22:20:27 :
"anti-immigration , priorisation des français en France en terme d'aide sociale ect..."
Tu m'expliques en quoi c'est raciste?
Si marine le Pen expulse 6 millions de travailleurs immigrés, elle sera obligée de supprimer le RSA, les aides pour le chômage et de reculer l'age de la retraite.
Paradoxe des nolife de jvc :
- ont regardé deux vidéos Youtube de El Rayan et autre droitardé
- se croient pertinents avec les mêmes arguments qu'on voit depuis 2016 avec le Raptor
- n'ont jamais lu un auteur de gauche pertinent et se contentent de micro-trottoirs
Données du topic
- Auteur
- DundadaIII
- Date de création
- 5 mai 2023 à 21:37:51
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 99