Le SENTIMENT de se sentir NUL en STAGE
Mon tuteur m'avait donné une mission pour la semaine que je finissais en 6h
Donc après faut faire semblant de travailler, c'est ça le plus dur
c'est beaucoup de subtilité, pour le coup là ça vaut vraiment le coup d'avoir pris des cours de théâtre
Le 01 mai 2023 à 20:35:28 :
Quand j'étais en stage, y'avait des journées où je n'avais rien à faire
Mon tuteur m'avait donné une mission pour la semaine que je finissais en 6h
Donc après faut faire semblant de travailler, c'est ça le plus dur
Pour le coup, je galère tellement et je patauge pour chaque étape que je vois pas le temps passer, c'est l'avantage dira-t-on
Après un échange de 10 minutes "Oui très bien, t'as l'air d'être occupé je vais te laisser bosser"
2h de travail
33h de twitter/tiktok
Le 01 mai 2023 à 20:35:56 :
faut souligner l'expérience de ton maitre de stage et jouer le jeu que t'es un idiot qui fait de son mieux pour ressembler à son modèle
c'est beaucoup de subtilité, pour le coup là ça vaut vraiment le coup d'avoir pris des cours de théâtre
Le 01 mai 2023 à 20:38:52 :
Ici ça végète dans un bureau et toutes les semaines je dis à mon maitre de stage ce que j'ai fait
Après un échange de 10 minutes "Oui très bien, t'as l'air d'être occupé je vais te laisser bosser"
2h de travail
33h de twitter/tiktok
Tu travailles sur quoi ? J'vais me reconvertir dans ta branche
Le 01 mai 2023 à 20:38:59 :
Le 01 mai 2023 à 20:35:56 :
faut souligner l'expérience de ton maitre de stage et jouer le jeu que t'es un idiot qui fait de son mieux pour ressembler à son modèle
moi ça marche, en tant qu'homme et avec des hommes comme des femmes
Le 01 mai 2023 à 20:39:50 :
C'est aussi mon cas dans mon job étudiant actuelComme j'ai peur de faire la merde devant les clients je les évite au maximum et je fais d'autres tâches à la place.
c'est pas compliqué normalement les jobs étudiants non ?
enfin je veux dire, j'me souviens que quand je faisais du taf de merde style mise en rayon ou usine, j'mettais un bon mois le temps de m'habituer mais rien de difficile, c'était juste pour prendre le coup de main
Le 01 mai 2023 à 20:40:46 :
j'aime cette sensation de ne pas savoir à 100% ce que je fait car ca veut dire que je ne peux que m'améliorer en faisant des erreurs, et devenir plus performent
edit : après c'est parce que je suis une fraude, si t'es bon je pense que c'est positif oui
Données du topic
- Auteur
- Bworkette
- Date de création
- 1 mai 2023 à 20:30:36
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29