Topic de Unpseudodefou :

(Gay) j'ai besoin d'aide

  • 1
Yo, je sais pas quoi faire. J'ai 19 ans et j'ai parlé (et vu 2 fois un gars) du même âge. Il est grave cute et tout. Mais il a une énorme bite, au point que j'ai tellement été surpris la première fois de le sucer, que je l'ai très mal sucé. Il voudrait une relation et moi aussi en vrai, physiquement et en terme de personnalité il me plait beaucoup. Mais je suis versatile et il voudrait me la mettre aussi (il est plus actif, ce qui ne me gène pas en soit). Mais j'ai beaucoup trop peur de son énorme engin. Vraiment c'est une question premier degré, comment on repousse un mec qui nous plait à cause de son engin beaucoup trop gros pour soi ? (je peux pas assumer :snif2: )
Si tu as vraiment trop peur le plus simple reste sans doute de trouver une autre excuse. Si tu lui dis ça il va probablement insister qu'il faut tester etc, et en plus ça peut être blessant c'est possiblement pas la première fois que ça lui arrive. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598924733-kyook.png
tu peux faire plein d'autres choses en attendant d'avoir moins peur
bon je viens d'être honnête, ça me crève le cœur, il est trop cute et il ressemble à Neymar :cute:
Petite update 2 mois plus tard: il ne l'avait pas mal pris. Il avait même rigolé. Morale de l'histoire: il faut être honnête :-)

Le 01 juin 2023 à 02:48:55 :
Petite update 2 mois plus tard: il ne l'avait pas mal pris. Il avait même rigolé. Morale de l'histoire: il faut être honnête :-)

Merci pour l'update l'op

  • 1

Données du topic

Auteur
Unpseudodefou
Date de création
24 avril 2023 à 23:52:34
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 280