Topic de LePlantagenet :

Les femmes éprouvent-elles du désir sexuel pour les hommes ?

Supprimé
  • 1

Les femmes éprouvent-elles du désir sexuel pour les hommes selon vous ?

Lorsqu'on observe l'état actuel de la société, on pourrait très aisément penser qu'elles n'éprouvent pas vraiment d'envies sexuelles pour les hommes.

Le 05 mai 2023 à 21:26:00 :
Oh tkt que si

Je n'en ai pas l'impression.

Le 05 mai 2023 à 21:26:27 :
Non.

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Peu importe, à partir du moment où elles écartent les cuisses

Le 05 mai 2023 à 21:27:00 :

Non.

Parce que je peux voir un homme nu aussi beau et magnifique soit-il, ça ne va pas m’exciter sexuellement.

Par contre, je sais que si mon copain voit Margot Robbie nue il va avoir une érection et envie d’aller la baiser.

Les hommes n’ont pas ou peu de contrôle sur ce genre de chose. Il suffit de voir les topics « je suis en couple mais la 8/10 de mon travail me drague j’ai envie de la baiser » pour s’en rendre compte.

Le 05 mai 2023 à 21:29:57 :

Le 05 mai 2023 à 21:27:00 :

Non.

Parce que je peux voir un homme nu aussi beau et magnifique soit-il, ça ne va pas m’exciter sexuellement.

Par contre, je sais que si mon copain voit Margot Robbie nue il va avoir une érection et envie d’aller la baiser.

Les hommes n’ont pas ou peu de contrôle sur ce genre de chose. Il suffit de voir les topics « je suis en couple mais la 8/10 de mon travail me drague j’ai envie de la baiser » pour s’en rendre compte.

Tu ne ressens pas de désir pour ton copain ?

non

les femmes aiment la sensation que procure le sexe, mais absolument pas d'attirance pour le corps masculin

ce qui excite la femme, c'est son rapport à l'homme, psychologie et symbolisme

pas le corps masculin

• 1

Données du topic

Auteur
LePlantagenet
Date de création
5 mai 2023 à 21:25:41
Date de suppression
5 mai 2023 à 21:39:00
Supprimé par
Modération ou administration