Vos techniques au restaurant à volonté?
Vous faites étape par étape (sushi, puis poisson mariné, ensuite viande) ou vous mélangez tout et n'importe quoi ?
Pour rentabiliser un maximum je parle
Je mange à mort sans trop mâcher puis simule un oubli à la voiture, une fois à l'intérieur de celle-ci je prends un de mes tupperwares préalablement placés ici et je dégueule dedans (d'où l'importance de pas trop mâcher pour garder en consistance)
Je répète ça deux ou trois fois et après une fois à la maison on s'en fait des quiches
Le 28 avril 2023 à 02:23:16 :
Je mange à mort sans trop mâcher puis simule un oubli à la voiture, une fois à l'intérieur de celle-ci je prends un de mes tupperwares préalablement placés ici et je dégueule dedans (d'où l'importance de pas trop mâcher pour garder en consistance)Je répète ça deux ou trois fois et après une fois à la maison on s'en fait des quiches
Le 28 avril 2023 à 02:25:56 :
Il faut exclusivement se concentrer sur la viande, crustacé et poissons
Le 28 avril 2023 à 02:44:32 :
Faut être un sacré cas social pour faire ça, surtout que ça détruit le bide pour rien.
ça détruit pas le bide si tu as un métabolisme rapide, d'ailleurs quand tu vas manger dans ce type de restaurant, c'est la moindre des choses d'essayer d'être rentable non?
Le 28 avril 2023 à 02:46:37 :
Le 28 avril 2023 à 02:44:32 :
Faut être un sacré cas social pour faire ça, surtout que ça détruit le bide pour rien.ça détruit pas le bide si tu as un métabolisme rapide, d'ailleurs quand tu vas manger dans ce type de restaurant, c'est la moindre des gens d'essayer d'être rentable non?
Je mange un peu plus que si je prenais un repas classique dans un restaurant, mais les débiles qui prennent plusieurs assiettes différentes, pleins de gâteaux, pour au final, avoir mal au ventre et/ou vomir, c'est complètement con.
D'ailleurs, la plupart des gens qui font ça, c'est surtout les sous éduqués, les profils sont toujours les mêmes
On le répète tout le temps mais faut pas prendre de sushi, c'est ce qui coûte le moins cher car composé principalement de riz
Si toutefois vous avez vraiment envie de prendre des sushis, enlevez un peu de riz à chaque fois car il font exprès d'en rajouter pour vous gaver plus vite et à un prix plus bas
Données du topic
- Auteur
- Raymond4Life
- Date de création
- 28 avril 2023 à 02:18:42
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23