Topic de MagGPT :

Prolo, je n'aurai jamais mon idéale féminin

  • 1

En gros mon idéale féminin c'est les bourgeoises blonde foncés/châtaignes avec une mâchoires carrées qui s'habillent classes avec des vêtements ceintrés et des vestes élégantes... Uniquement physiquement ça rassemble à la Clara de Bimbamtoi (j'ai 19ans je suis jeune)

Le soucis ? Je suis l'exacte opposé.

Prolo de campagne, aucune thune, je m'habille qu'en survêt et quelques fois en jean car j'ai pas de thunes, j'ai aucune culture, et je suis pas ouf physiquement.

Deplus je commence à de plus en plus côtoyer les milieux bourgeois donc ce genre de meufs j'en croise tous les jours...

Ça me rend complètement zinzin les kheys, j'ai absolument envie par faire une George Du Roy et de finir dans la gorge dune descente de rois.

Le 07 mai 2023 à 16:19:43 :
29

🧐

Le 07 mai 2023 à 16:17:36 :
En gros mon idéale féminin c'est les bourgeoises blonde foncés/châtaignes avec une mâchoires carrées qui s'habillent classes avec des vêtements ceintrés et des vestes élégantes... Uniquement physiquement ça rassemble à la Clara de Bimbamtoi (j'ai 19ans je suis jeune)

Le soucis ? Je suis l'exacte opposé.

Prolo de campagne, aucune thune, je m'habille qu'en survêt et quelques fois en jean car j'ai pas de thunes, j'ai aucune culture, et je suis pas ouf physiquement.

Deplus je commence à de plus en plus côtoyer les milieux bourgeois donc ce genre de meufs j'en croise tous les jours...

Ça me rend complètement zinzin les kheys, j'ai absolument envie par faire une George Du Roy et de finir dans la gorge dune descente de rois.

Tu dois comprendre un truc, tu as 19 ans.

Si tu veux réussir, t’as toute ta jeunesse pour le faire, sache qu’à 30 ans on atteint une certaine apogée, donc travail ta personne, cultive toi, soit passionné. Pour la thune trouve un moyen, regarde ce qui peut te rapporter gros, y a l’histoire d’un type qui a trouver un bon job avec une bonne rémunération et qui a coffré 240.000€ sur 6-7 ans..

Tout est possible..

Et faut pas croire, faut pas être un blindé pour draguer une bourgeoise, mais plutôt un bon cerveau. :-)))

  • 1

Données du topic

Auteur
MagGPT
Date de création
7 mai 2023 à 16:17:36
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 294