Topic de monfo :

Sondage : ennemis de la France ?

Perso je pense que c'est les anglais nos plus grands ennemis, par rapport à l'histoire de Jeanne d'Arc

Et les moins pires c'est les italiens parce que les romains bah ça fait loin loin loin

Et vous ? :(

Italiens: Vassaux
Anglais: Rivaux
Allemands: Ennemis
Donnez vos raisons :svp:

Le 01 mai 2023 à 16:42:12 :

Anglais : Rivaux ET Ennemis

Vassaux de quoi aya
C’est vous les vassaux de l’italie

Par contre je comprends pas Vassaux pour l'Italie :question:

Le 01 mai 2023 à 16:46:02 :

Par contre je comprends pas Vassaux pour l'Italie :question:

Il est c*n.
Il a oublié que la france entière c’est rester le grenier et la campagne de la métropole romaine pendant des siècles

Dans l'histoire, c'est les anglais qui ont fait le plus de mal à la France non ? On a pas arrêté de s'embrouiller avec eux il me semble
nos dirigeants actuels
Tous, la France n'a qu'un allié : sa chance :hap:
Encore aujourd'hui les anglo-saxons nous baisent avec leur culture luthérienne de m****. Alors c'est large les anglais
Vous avez vu le film les 3 Mousquetaires actuellement au ciné ? Ça rappelle comment on était pas pote du tout avec les anglais
Aujourd'hui non plus on est pas pote avec les anglais
Je sais pas vous mais moi si vous me demandez lequel j'aime le moins, je vous dirais le Royaume-Uni, rien que leurs règles de faire tout différemment me saoûle, par exemple rouler à gauche, les unités de mesure miles au lieu des km, tous ces trucs spécial anglais, sérieux ils peuvent pas faire comme tout le monde quoi

Pas que ennemis de la France, ennemis du monde, ils ont colonisé tous les continents : Europe (ex : Irlande, Ecosse), Afrique (ex : Nigeria), Amérique (ex : États-Unis, Canada), Océanie (ex : Australie, Nouvelle-Zélande), Asie (ex : Inde, Chine)

WTF comment ils sont belliqueux

Mes kheys dites pourquoi :ok: faites partagez votre avis :merci:

Données du topic

Auteur
monfo
Date de création
1 mai 2023 à 16:41:20
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 341