Topic de Lotusnoir75 :

Le temps de merde à Paris j'en peux plus

• 1
La il pleut, comme d'hab.
Ca fait plus d'un mois qu'il pleut tous les jours.
Temps gris, on voit pas le soleil. Coté temperature ça va, il fait doux, mais le ciel gris j'en peux plus.
La fameuse secheresse, tu parles
Aucune pluie pendant presque 1 mois entre février et mars, fallait bien que ça arrive à un moment.
Mais c’est vrais que ça fait long. :(
Tu m’étonnes qu’avec ce genre de temps la France est l’un des pays avec le plus de consommation d’anti-D

Le 07 mai 2023 à 15:34:52 :
Aucune pluie pendant presque 1 mois entre février et mars, fallait bien que ça arrive à un moment.
Mais c’est vrais que ça fait long. :(

Ba j'aurais prefere qu'il pleuve en Fevrier mars plutot qu'en Avril, Mai.
Putain, Mai, Juin ce sont les plus beaux moins de l'année normalement, et la c'est gaché

Le 07 mai 2023 à 15:35:55 :
Tu m’étonnes qu’avec ce genre de temps la France est l’un des pays avec le plus de consommation d’anti-D

La France consomme deux fois moins d'antidépresseurs que l'Espagne, un peu moins que la Grèce et autant que l'Italie pour info.

Le 07 mai 2023 à 15:42:09 :

Le 07 mai 2023 à 15:35:55 :

La France consomme deux fois moins d'antidépresseurs que l'Espagne, un peu moins que la Grèce et autant que l'Italie pour info.

oui oui on y croit :)

T aime le soleil le sud est fait pour toi t aime le soleil + la pluie le centre est fait pour toi t aime la pluie et le soleil en été le nord est fait pour toi il faut juste bien prendre sa région la France a un climat incroyable unique en Europe pour un pays du centre de l Europe
  • 1

Données du topic

Auteur
Lotusnoir75
Date de création
7 mai 2023 à 15:33:24
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 226