Topic de MOSIEUSAPIN :

Vous avez déjà cottoyé des "stars" ?

• 1

Je suis bénévole dans la sécurité dans un assez grand festival dans l'ouest j'ai vu pas mal de célébrités les + sympas pour moi que j'ai pu voir ou mes collègues

+Jean Louis Bertignac il c'était mêlé dans la foule mine de rien
+Manu Chao il était venu mangé avec les bénévoles le lendemain de son concert et nous avais remercié
+Matmatah le batteur est perché mais les autres membres sont sympas
+LEJ je m'y attendais pas du tout mais elles étaient vachement sympa notamment la petite blonde alors qu'elle fait hautaine
+Casseurs Flowteurs/Orelsan, rien a dire gars hyper sympa avec tout les bénévoles et resté après la fin du festival pour boire un coup avec nous
Maintenant les - c'est souvent ce qui intéresse les gens pour pouvoir alimenter les ragots
-Mika , commande 8 pizzas (toutes végé) pour manger avec son équipe ou des bénévoles je ne sais plus trop mais s'enferme dans sa loge tout seul en emmenant les pizzas puis mange une part et demande a jeter les pizzas restantes, et avant son concert demande un véhicule pour l'emmener de sa loge a la scène (100metres)
-The Chemicals Brothers, demande a vider la zone du catering ( le nom du village artiste chez nous en gros) pour pouvoir venir sur scène
-Nekfeu , emmène une dirt et faisait des slaloms entre les techniciens et a détruit le bungalow en faisant des burns a l'intérieur
-Joyce Jonathan, très imbue d'elle même
-Gambi , concert en playback et complètement défoncé

Voila c'est ce qui me vient en tête pour le moment :hap:

Je suis bénévole dans la sécurité

cet esclave de qualité qui ne demande même pas de salaire :ouch:

Bénévoles ? Aya.
Bénévoles pour une association ok mais la c’est quoi ton but ? Servir gratuitement les organisateurs d’événements ?

Le 30 avril 2023 à 04:01:15 :

La sécurité bénévole c'est différent de la sécu pro :hap:
Puis je "travail" maximum 4h dans la journée et je profite du festival avec boisson et repas offert :hap:

Le 30 avril 2023 à 04:03:03 :
Bénévoles ? Aya.
Bénévoles pour une association ok mais la c’est quoi ton but ? Servir gratuitement les organisateurs d’événements ?

Sans bénévoles ta aucun festival qui existe tes au courant ? :hap:
Et c'est du donnant donnant

Ça veut dire quoi "emmener une dirt" et "faire des burns" ? :(

Le 30 avril 2023 à 04:03:50 :

La sécurité bénévole c'est différent de la sécu pro :hap:
Puis je "travail" maximum 4h dans la journée et je profite du festival avec boisson et repas offert :hap:

cet esclave qui travaille contre un repas chaud comme dans la rome antique :ouch:

Dans tous les fests c'est le cas hein

Zep, lors d'une séance de mixage pour titeuf. Un mec puant.
  • 1

Données du topic

Auteur
MOSIEUSAPIN
Date de création
30 avril 2023 à 04:00:43
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 298