Topic de FionScintillant :

Solitude extrême

Ignoré, rarement rejeté, de toutes les femmes de la Terre, souvent moqué par les hommes

Je suis pourtant un homme simple et idiot

Il me suffirait d'une femme à câliner et avec qui passer le temps pour être épanoui. Ce ne sont pas des choses que je dis avec le masque sociale, mais même avec je n'y arrive pas

Jolie pseudal
J'ai pas lu
Bienvenue au club khey, assis toi y a de la place https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png
Essaye de trouver une campagnarde

Jamais on me follow back
Jamais on me like
Jamais on me complimente
Jamais on vient vers moi, ou alors, par erreur

C'est vraiment pesant. J'ai même pas le temps de prouver quoi que ce soit que le message est clair : je suis de trop.

Pourtant à entendre les cruches de mon âge, la santé mental des hommes est importantes blablabla il faut déconstruire le patriarcat blabla, les hommes sensibles c'est bien...

J'ai pas lu non plus, je me suis arrêté au J
Go Tinder, Bumble, Fruitz. Il y a ce qu'il faut.

J'ai déjà essayé, j'ai même pris l'abonnement durant un bon mois

Rien, 3-4 match par erreur, c'est tout. Au mieux j'échange quelques dizaines de messages avant de retourner dans l'oublie le lendemain.

J'ai pas essayé Lovoo et fruitz, mais bon j'imagine que c'est la même merde

Khey tu idéalise les femmes c'est rien et elles sont pas du tout parfaites, au contraire la plupart sont casse couille.
Vivre avec une femme h24 ca vaut pas le coup crois moi, avoir une copine et se voir de temps en temps c'est le mieux.
Osef de la taille en quoi c'est important

Le 30 avril 2023 à 02:49:53 :
Osef de la taille en quoi c'est important

hyper important tu es un nain

Je fais dans les 1m60 et ai un déficit notable de testo que je compense par une forme de psychopathie

Voilà t'es content

Oui et ? Je suis pas sûr de comprendre.

Ça m'empêche pas de pouvoir ébouillanter ou dévisser le crâne de quelqu'un qui chercherait à me dominer

Encore heureux que j'idealise ma partenaire

Je n'ai pas envie de me coltiner une grosse dreameuse sans cervelle

Mais, même sans exigence, quand je fais l'effort d'aller vers ce qui m'est différent

Je suis pas le bienvenu

Ça se sent

Le 30 avril 2023 à 02:38:36 :
Jamais on me follow back
Jamais on me like
Jamais on me complimente
Jamais on vient vers moi, ou alors, par erreur

C'est vraiment pesant. J'ai même pas le temps de prouver quoi que ce soit que le message est clair : je suis de trop.

Pourtant à entendre les cruches de mon âge, la santé mental des hommes est importantes blablabla il faut déconstruire le patriarcat blabla, les hommes sensibles c'est bien...

Nn mais je compatis tellement... Jen ai fait un topic ya qlq heures car g craqué vraiment https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72256365-3-0-1-0-lyon-chui-extremement-triste.htm#post_1231843701

Essaie les sites de rencontres comme moi khey

Données du topic

Auteur
FionScintillant
Date de création
30 avril 2023 à 02:33:58
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 314