Topic de matiou_bis :

Ca fait mal de se faire PERCER L OREILLE ?

  • 1

Jai envie de me faire percer l'oreille gauche ( juste la partie la plus classique, pas de dérapages :hap: )

Des kheys qui ont eu l'expérience ? Douleurs ?
( oui jai chaud du haut de mes 24 ans :hap: )

Bah c'est pas agréable mais ça va. Le truc chiant c'est après vivre avec pendant que ça cicatrise :(

Le 01 mai 2023 à 14:45:26 :
Bah c'est pas agréable mais ça va. Le truc chiant c'est après vivre avec pendant que ça cicatrise :(

Ca fait mal pendant que ca cicatrise ? combien de temps ?

Je l'avais fait faire à l'aiguille et j'ai rien senti.

Au pire c'est une douleur qui dure 5 secondes

Perso je n'ai rien senti :ok:
Non tu sens littéralement rien du tout, à la limite un petit pincement sans plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Le 01 mai 2023 à 14:45:53 :

Le 01 mai 2023 à 14:45:26 :
Bah c'est pas agréable mais ça va. Le truc chiant c'est après vivre avec pendant que ça cicatrise :(

Ca fait mal pendant que ca cicatrise ? combien de temps ?

Oui ça fait mal si tu touches. Le pire c'est quand quelqu'un touche tes cheveux et tapes dessus sans faire exprès :hap: mais même si tu touches pas pour dormir c'est le plus chiant, et ça dur quelque mois.

Le 01 mai 2023 à 14:46:51 :

Le 01 mai 2023 à 14:45:53 :

Le 01 mai 2023 à 14:45:26 :
Bah c'est pas agréable mais ça va. Le truc chiant c'est après vivre avec pendant que ça cicatrise :(

Ca fait mal pendant que ca cicatrise ? combien de temps ?

Oui ça fait mal si tu touches. Le pire c'est quand quelqu'un touche tes cheveux et tapes dessus sans faire exprès :hap: mais même si tu touches pas pour dormir c'est le plus chiant, et ça dur quelque mois.

Bordel c'est si long :rire: faut juste pas toucher quoi ? :hap:

Ça fait vraiment pas mal

Je me suis fait percé à l'aiguille et j'ai eu qu'une modeste douleur pendant max 1 s

Donc tranquille

Mes tatouages m'ont fait plus douiller que ça

Mais c'est la cicatrisation qui est chiante, ça peut te faire mal (pendant quelque jours impossible de dormir sur mon oreille gauche

Le 01 mai 2023 à 14:48:00 :

Le 01 mai 2023 à 14:46:51 :

Le 01 mai 2023 à 14:45:53 :

Le 01 mai 2023 à 14:45:26 :
Bah c'est pas agréable mais ça va. Le truc chiant c'est après vivre avec pendant que ça cicatrise :(

Ca fait mal pendant que ca cicatrise ? combien de temps ?

Oui ça fait mal si tu touches. Le pire c'est quand quelqu'un touche tes cheveux et tapes dessus sans faire exprès :hap: mais même si tu touches pas pour dormir c'est le plus chiant, et ça dur quelque mois.

Bordel c'est si long :rire: faut juste pas toucher quoi ? :hap:

Oui j'avoue c'est chiant pendant quelque mois. Après t'es pas à l'abri d'une petite infection même des années après. Mais perso je les enlève jamais, je me lave et dors depuis que je les aies :hap:

Sur le moment ça pince seulement, quand c’est fini ça brûle un peu mais sans plus
Ça fait pas mal,faut juste porter un truc en acier surgical pendant 1-2 mois après et nettoyer souvent pas violemment sinon ça cicatrice pas

Le 01 mai 2023 à 14:49:42 :

Le 01 mai 2023 à 14:48:00 :

Le 01 mai 2023 à 14:46:51 :

Le 01 mai 2023 à 14:45:53 :

Le 01 mai 2023 à 14:45:26 :
Bah c'est pas agréable mais ça va. Le truc chiant c'est après vivre avec pendant que ça cicatrise :(

Ca fait mal pendant que ca cicatrise ? combien de temps ?

Oui ça fait mal si tu touches. Le pire c'est quand quelqu'un touche tes cheveux et tapes dessus sans faire exprès :hap: mais même si tu touches pas pour dormir c'est le plus chiant, et ça dur quelque mois.

Bordel c'est si long :rire: faut juste pas toucher quoi ? :hap:

Oui j'avoue c'est chiant pendant quelque mois. Après t'es pas à l'abri d'une petite infection même des années après. Mais perso je les enlève jamais, je me lave et dors depuis que je les aies :hap:

On doit lenlever a la douane de laeroport ?

Le 01 mai 2023 à 14:51:54 :
Ça fait pas mal,faut juste porter un truc en acier surgical pendant 1-2 mois après et nettoyer souvent pas violemment sinon ça cicatrice pas

On doit lenlever a la douane de laeroport ? :hap:

ça fait gay en tous cas
Les trolls qui disent que ça fait pas mal
C'est une douleur affreuse
Ressaisie toi mon garçon. T es un fragile ?
Une pichnette bien placé à l'oreille fait plus mal

Le 01 mai 2023 à 14:52:38 :
ça fait gay en tous cas

Si tu fais référence à l'histoire l'oreille droit, c'est à droite que c'est considéré comme gay
La gauche c'est L'inverse

Non tu dois pas l'enlever

Le 01 mai 2023 à 14:54:51 :
Non tu dois pas l'enlever

Du coup si je me fait percer mais que je dois partir et prendre lavion dans un mois le mec de la douane je lui dit quoi ? :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
matiou_bis
Date de création
1 mai 2023 à 14:44:51
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 276