Quand je dis à des gens que j'ai envie d'être gynécologue on me prend pour un pervers
- 1
RESUME DU PAVE : est-ce que c'est bizarre pour un homme de vouloir être gynéco ?
Je suis en 2ème année médecine, dès que je dis à quelqu'un que je veux être gynéco c'est toujours la même chose : tu trouves pas que c'est mal vu un homme gynéco ? c'est pas un truc que tu fais quand y a plus de place dans les autre truc ça ?
et après je leur dis que j'ai toujours voulu faire ça mais ils finissent toujours par me regarder avec un petit sourire
vous trouvez ça bizarre qu'un homme rêve de devenir gynéco ? je sais très bien que pour moi y a rien de bizarre et ça changera pas ma vision du truc mais j'aime bien avoir l'avis des gens quand même
Le 30 avril 2023 à 17:38:52 :
Surtout que j'ai vu sur Twitter que y a pas mal de féministes qui attaquent les hommes gynécologue en disant qu'ils font pas attention, ils font mal, ils comprennent pas le corps des femmes bref ils ont pas la côte
Le problème c'est que tous le monde s'en fou des féministes leurs avis nous intéresse pas.
Personnellement je trouve ça "bizzare" mais c'est pas pour autant que je vais te placer dans la case "pervers"
Le 30 avril 2023 à 17:38:52 :
Surtout que j'ai vu sur Twitter que y a pas mal de féministes qui attaquent les hommes gynécologue en disant qu'ils font pas attention, ils font mal, ils comprennent pas le corps des femmes bref ils ont pas la côte
Un jour tu tomberas sur une meuf qui aura des à priori à force de lire toutes ces conneries sur internet, elle sera persuadée que tu lui as fait mal même si t'as rien fait, j'espère que t'es préparé mentalement à travailler pour des femmes parce que le côté médical est loin d'être la pire chose
Que les femmes trouvaient que les hommes étaient meilleurs gynécos qu'elles, car ces dernières sont moins sensibles que les hommes dans ce contexte.
Le 30 avril 2023 à 17:45:40 :
J'ai toujours lu le contraire.