Topic de Toc :

Développeur Web / Applications / Gameplay 2D + ChatGPT4

• 1

Eh bien, nous devons aborder la question de l'égo !

Pendant le long week-end, j'ai pris le temps de me familiariser avec C# et WPF pour développer un logiciel destiné à ma micro-entreprise.

Ce matin, en seulement 30 minutes, j'ai pensé : pourquoi ne pas utiliser ce logiciel pour mes clients en assistance informatique et installer directement Teamviewer en un clic via un fichier .MSI hébergé sur mon serveur ? Cela éviterait de leur donner mille explications sur comment se rendre sur Google, puis cliquer ici et là...

En seulement 30 minutes et grâce aux explications de ChatGPT-4, j'ai réussi à réaliser ce que je voulais. Les erreurs que j'ai rencontrées avec GPT-4 ont été résolues par cette intelligence artificielle !

J'ai testé l'IA pour configurer des VPN et des switchs, et franchement, c'est impressionnant !

Alors, pourquoi devrais je vraiment me former intensivement en C# ? Il suffit de connaître les commandes et les fonctions existantes pour les utiliser. Et même si nous ne les connaissons pas, l'IA me les propose.

Actuellement, je consacre plusieurs mois à me former dans le développement de jeux 2D et la création de gameplay avec Unity. Je pensais rejoindre une entreprise pour changer de mon métier actuel d'administrateur système et réseau, mais quel est l'avenir ?

Qu'en pensez-vous ?

d'ailleurs ça touche beaucoup de métier.

Cela peut effectivement être inquiétant pour un étudiant qui commence une formation en développement, surtout si le marché de l'emploi semble saturé.

• 1

Données du topic

Auteur
Toc
Date de création
1 mai 2023 à 13:39:26
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 242