Une seule règle en fait : Ne pas être frustré/névrosé.
Ça a l'air de rien, mais y'a au moins 97% des gens qui sont atteints par ça. Ce besoin constant de se sentir supérieur à autrui, d'écraser les autres pour avoir le sentiment d'être quelqu'un. La vraie redpill, si elle existe, c'est que t'as pas besoin de ça pour évoluer et te développer. Débarrassé de toutes frustrations et névroses, t'es véritablement libre. Tu fais ce qui te plaît sans te soucier de ce qu'en pense autrui, tu fais juste ce que tu aimes quand ça te chante. Et, même si ça a l'air paradoxal, tu vas grandement susciter l'intérêt des autres.
J'en vois déjà qui vont dire que c'est faux, ils font ce qu'ils aiment et sont sujets à moqueries. C'est parce que vous y êtes "contraints", y'a aucune ambition, aucune volonté en vous. Comme la majorité des frustrés vous voudriez tout avoir sans avoir à fournir d'efforts. Vous avez pas de vécu, vous avez jamais en avez jamais réellement bavé, c'est comme ça qu'on se retrouve avec des milliers de tocards fiers de toucher un RSA mais qui branlent rien et ne connaissent du monde extérieur et de la sociabilité ce qu'ils voient sur le net.
Je pourrais développer longuement mais c'est peine perdue, je vais déjà suffisamment récolter de mépris et de condescendance avec ça ahiiiiii. Vivez pour vous, tenez vous éloigner des gens "mauvais" : Ceux qui cherchent à tous prix à avoir la validation d'autrui en dénigrant/écrasant autrui. Adieu névrosés et frustrations, bonjour la vie de rêve. Garantis.