Topic de modeaty17 :

Compagnons du devoir...pas si compagnon que ça.

• 1

Aller voir leur site: https://www.compagnons-du-devoir.com/ vous trouverez le texte suivant en haut de la page:

CONDAMNATION
"Par jugement en date du 20 mars 2023, la 31e chambre du tribunal judiciaire de Paris a condamné l’Association ouvrière des Compagnons du Devoir et du Tour de France pour délit de harcèlement moral commis du 24 juin 2014 au 24 juillet 2017, à l’encontre de l’une de ses salariées, par ailleurs représentante du personnel, à une peine d’amende de 20 000 euros dont 10 000 euros avec sursis. L’Association est également condamnée à la peine complémentaire d’affichage du présent communiqué, pendant une durée d’un mois."

C'est des quiches les compagnons et des bolossent qui profitent de ces gens.

C'est des quiches les compagnons non ?
C'est pas genre des faibles d'esprits Les Compagnons du Devoir ?

Le 30 avril 2023 à 16:56:37 :

Oui et des bolossent qui profitent de ces gens :oui:

Le 01 mai 2023 à 06:04:38 :

Le 30 avril 2023 à 16:56:37 :

Oui et des bolossent qui profitent de ces gens :oui:

Je m'en doutais, c'est typique d'ici, les ouvriers faut toujours les rabaisser.

vraiment un truc d'esclave....

les compagnons d'esclavage ouais

me demande bien qui subventionne les compagnons du devoir, le medef, et le patronat doivent pas etre loin....

fabriquer de la main d'oeuvre ouvriere qualifiée juste ce qu'il faut pour que les petits esclaves viennent installer la clim et refaire le carrelage chez les milliardaires, quel bon plan

Cest pas une secte un peu ?

Le 01 mai 2023 à 06:11:22 :
vraiment un truc d'esclave....

les compagnons d'esclavage ouais

me demande bien qui subventionne les compagnons du devoir, le medef, et le patronat doivent pas etre loin....

fabriquer de la main d'oeuvre ouvriere qualifiée juste ce qu'il faut pour que les petits esclaves viennent installer la clim et refaire le carrelage chez les milliardaires, quel bon plan

haha tu m'étonnes, c'est carrément ça. Ils profitent des gens.

Le 01 mai 2023 à 06:13:11 :

Oui en plus, déjà le nom Compagnon du Devoir, ça fait un peu religieux je trouve.

Le 01 mai 2023 à 06:43:49 :

c'est franc-mac https://souslavouteetoilee.over-blog.com/2016/02/compagnonnage-et-franc-maconnerie.html

Carrément, c'est un truc de malades ce machin.

"Gloire au Travail, Mépris à la Paresse,

Le Travail et l'Honneur, voilà notre richesse"

Golemized.

Secte de niveau 2 il me semble.

"Compagnon du Devoir", roooo la blue pill qu'ils se sont pris les gars, chaud
Blue pilled pour être esclavagisé dans une pseudo secte et réparer les chaudières des riches.
Ohhh cette blue pill: "Compagnon du Devoir", blue pill Maçonique, j'en reviens pas.
Ya des compagnons ici ?
  • 1

Données du topic

Auteur
modeaty17
Date de création
30 avril 2023 à 16:52:00
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 344