Ma SOEUR gâche les VACANCES
- 1
On est partis en week-end avec son mec et ma copine, résultat elle veut se baigner nulle part parce qu'elle complexe (surpoids)
Alors qu'on connait personne et qu'il fait beau
Résultat elle casse les couilles dès qu'on arrive sur place et veut pas venir avec nous, idem on a couru 1h en bord de mer puis bain de mer, elle est restée solo sur la plage.
On est d'accord elle est immature à 100%?
On part souvent en weekend tous les 4 mais là je sens qu'elle va faire ça tout l'été putain
Désolé khey
Le 01 mai 2023 à 15:40:36 :
ta copine va te tromper avec le mec de ta soeur à mon avis
Le 01 mai 2023 à 15:40:56 :
Tu as besoin de forcer les autres à se baigner pour passer de bonnes vacances ?
Le 01 mai 2023 à 15:40:56 :
Tu as besoin de forcer les autres à se baigner pour passer de bonnes vacances ?
Non mais du coup on reste à peine quelques heures (forcément, en plein soleil elle se sent rapidement mal vu qu'elle se rafraîchit pas)
Et même c'est pas marrant d'en avoir 1 sur 4 qui reste dans son coin pour un motif aussi débile
Le 01 mai 2023 à 15:41:38 :
Y’a ta copine qui fait des trucs avec son mec
Désolé khey
Le 01 mai 2023 à 15:39:52 :
On est partis en week-end avec son mec et ma copine, résultat elle veut se baigner nulle part parce qu'elle complexe (surpoids)Alors qu'on connait personne et qu'il fait beau
Résultat elle casse les couilles dès qu'on arrive sur place et veut pas venir avec nous, idem on a couru 1h en bord de mer puis bain de mer, elle est restée solo sur la plage.
On part souvent en weekend tous les 4 mais là je sens qu'elle va faire ça tout l'été putain
g pas lu mais baise-la
Le 01 mai 2023 à 15:50:21 :
Le 01 mai 2023 à 15:39:52 :
On est partis en week-end avec son mec et ma copine, résultat elle veut se baigner nulle part parce qu'elle complexe (surpoids)Alors qu'on connait personne et qu'il fait beau
g pas lu mais baise-la
Elle se baignera après ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Topvolutioned
- Date de création
- 1 mai 2023 à 15:39:52
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19