Chris de Mr Beast vous pensez que cest un hasard?
- 1
Le 01 mai 2023 Ă 11:33:49 :
Rien compris
En gros jaden smith a eu une education un peu focalisée sur certaines choses dès sa naissance et dans un but bien précis
Depuis une vingtaine d'année et particulièrement dans la dernière décennie la scientologie a perdu en popularité et en crédibilité. Il n'est plus "cool" pour un leader a Hollywood de faire partie de leurs rangs.
Le champ était libre pour un nouveau concept spirituel à Hollywood. Et comme la nature a horreur du vide, cette place semble avoir été reprise de façon radical par le nouveau culte à la mode: le Wokisme. Vous remarquerez que son ascension au sein du star system américain correspond au déclin de la scientologie.
N'étant pas en soi une religion, le wokisme passe mieux dans une population plus septique mais propose un produit très semblable à ce que la scientologie proposait.
- L'intersectionnalité permet un parcours initiatique par étape aux adeptes. Il y a constamment une nouvelle façon de s'auto-proclamer victime dont on ignorait l'existence la veille.
- On vend que la quête du bien et du mieux ne peut se faire que dans un remodelage complet de notre perception du réel. Pour que ca marche, nous ne pouvons plus être nous-même, nous sommes une série de paramètre qui sont à divers degré oppresseur ou oppressé.
- Le concept est facile a vendre car tout le monde peut se reconnaitre dans au moins une des milliers de façons admises de s'élever au rang de victime. La population accepte mieux ce culte car il peu raconter une bonne histoire sur chacun d'entre nous alors qu'un très faible pourcentage de la population pouvait trouver "cool" un acteur scientologue.
- Comme pour la Scientologie, le Wokisme offre plusieurs rangs qu'il est possible d'atteindre pour obtenir plus de prestige. Si l'acteur légèrement woke a twitté un hashtag BLM cet été, celui de rang supérieur refuse de révéler le sexe de son chaton vegan qu'il vient d'adopter afin ce celui-ci puisse choisir lui-même.
fake + ça reste un homme hein
enfin j'espère que tu es apte à comprendre ça si tu n'es pas dénué de réflexion et endoctriné par certains individus.
Aucun individus ne peut appartenir au sexe opposé..
Inutile de nier la réalité.
Bref, je pense que soit il est devenu zinzin, soit c'est du fake mais alors plus de dignité
En tout cas c'est assez consternant
Le 28 mai 2023 Ă 02:38:05 :
enfin j'espère que tu es apte à comprendre ça si tu n'es pas dénué de réflexion et endoctriné par certains individus.Aucun individus ne peut appartenir au sexe opposé..
Bref, je pense que soit il est devenu zinzin, soit c'est du fake mais alors plus de dignité
Le 01 mai 2023 Ă 11:43:23 :
L’auteur qui parle comme le clodo devant le franprix
this
Le 28 mai 2023 Ă 02:42:34 :
Le 28 mai 2023 Ă 02:38:05 :
enfin j'espère que tu es apte à comprendre ça si tu n'es pas dénué de réflexion et endoctriné par certains individus.Aucun individus ne peut appartenir au sexe opposé..
ceux qui croient qu'on peut devenir femme du jour au lendemain ahi ça m'affligeras toujours
bref GROS FAKE
- 1
Données du topic
- Auteur
- Playstation5G
- Date de création
- 1 mai 2023 Ă 11:17:02
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17