Topic de DwightSchrut_Of :

[AVENTURE USA !] Mais je fais QUOI ??? + tinder

Le 24 avril 2023 à 17:16:50 :

Le 24 avril 2023 à 17:14:32 :

Le 24 avril 2023 à 17:12:08 :

Le 24 avril 2023 à 17:11:13 :
études de quoi ?

ingenieur aero dans une VRAIE ecole

Supaero ?
Les Americains sont comment ? Sympa de se faire des potes ? Tu veux taffer aux US plus tard ?

americains sympas mais beaucoup trop de mandiants dans ce pays, c'est chiant a force ...

pas encore de pote si ce n'est la meuf

je prefere ne pas donner de details sur mon ecole ici :)

tu veux définitvement expat aux USA ?
t'es dans quel Etat khey ?

Le 24 avril 2023 à 17:16:00 :
Je suis pas mal aussi, style old money, je me reconnais en l'auteur.
Ne te met pas au niveau des ricains avec leur sweet a capuche degueulasse et leur style decontracté, conserve ton particularisme français c'est la clé pour les meufs.

exactement ! je suis tres fier de porter ce style "europeen" que j'ai reussis a styliser avec des elemets d'ici pour ne pas trop faire tache et parraitre "overdressed" ce qui est la pire des erreurs.

Le 24 avril 2023 à 17:16:53 :

Le 24 avril 2023 à 17:14:55 :

Le 24 avril 2023 à 17:10:53 :
Tu es bg ?

oui je dirais, un conseil pour devenir bg : cheveux mi longs mais bien entretenus, style "old money" sans etre trop bien habille sinon tu passes pour un bouffon :ok:

Le 24 avril 2023 à 17:10:46 :
Raconte comment se passent tes rdv Tinder :( elles viennent direct chez toi ou tu vas au café avant ? :doute:

Fais des sorties avec tes collègues :(

rdv tinder type : ballade en centre ville, on acheter un truc a emporter (un gouter genre un cookie pas un macdo hein) ( c'est ;oi qui paye + tips)

on se pose et on parle environ 2h (eye contact important) puis film chez moi, concluant bien sur

Propre, efficace :hap: Tu insistes sur l'eye contact car c'est important dans la culture US, pour séduire la fille (et en business aussi) ? Niveau anglais tu gères ? :noel:

merci khey :ok:

bah eye contact c'est un element important partout et ca demande une certaine assurance que j'ai encore parfois du mal a avoir mais ca arrive avec le temps !

niveau anglais je suis bilingue mais j'ai encore un petit accent francaisaui (je penses) ajoute du charme :ok:

Le 24 avril 2023 à 17:18:18 :

Le 24 avril 2023 à 17:16:50 :

Le 24 avril 2023 à 17:14:32 :

Le 24 avril 2023 à 17:12:08 :

Le 24 avril 2023 à 17:11:13 :
études de quoi ?

ingenieur aero dans une VRAIE ecole

Supaero ?
Les Americains sont comment ? Sympa de se faire des potes ? Tu veux taffer aux US plus tard ?

americains sympas mais beaucoup trop de mandiants dans ce pays, c'est chiant a force ...

pas encore de pote si ce n'est la meuf

je prefere ne pas donner de details sur mon ecole ici :)

tu veux définitvement expat aux USA ?
t'es dans quel Etat khey ?

Les US sont vraiment bien pour le buisness, je pqsse mon tems a regarder les prix pour locations de locaux et j'essaie de projecter des buisness plans pour un boulangerie (par exemple) et y a grave moyen que ca prenne ( + franchisable !!!!)

mais ma famille est en France, si je fqis du Biz aux USA je couduirai tout depuis la France je penses. a voir ce qu' en dis la loi.\

edit : NC pour letat

Go me mp pour rejoindre le discord go expat, on est déjà plusieurs aux US :ok:

Le 24 avril 2023 à 17:24:10 :
Go me mp pour rejoindre le discord go expat, on est déjà plusieurs aux US :ok:

cool merci khey

hesitez pas a faire de suggestion au passage (je vous vois les ghosts), c'est pour ca que je postais a la base haha mais les questions sont droles aussi donc hesitez pas non plus ! (je pars en pause dej dqns 20 min)

Données du topic

Auteur
DwightSchrut_Of
Date de création
24 avril 2023 à 17:02:29
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 400