C'est INADMISSIBLE qu'il n'y est TOUJOURS PAS de VERITABLE ANIME BERSERK
- 1
C'est comme si il n'y avait pas d'anime DBZ ou Naruto à ce stade, Berserk est le plus grand classique des seinens en plus d'être l'un des meilleurs mangas de tous les temps.
Pourquoi Berserk n'a pas le droit à une bonne adaptation c'est trop bizarre
Le 30 avril 2023 à 12:12:35 :
Aucune adaptation de Berserk ne serait à la hauteur de l'oeuvre papier, c'est certainement le manga le plus "manga" de tous les temps, sa juste place est sur le papier pas ailleurs
Bien-sûr que oui une adaptation avec des bons plans, des bonnes OST, et des bons seiyuu dépasse objectivement n'importe quel manga d'où il est tiré c'est une question de logique.
Si c'était un roman je t'aurais dis oui mais c'est un manga clé
Le 30 avril 2023 à 12:13:33 :
La première adaptation est bien
Un peu beaucoup daté mais bon oui elle est correcte.
Le 30 avril 2023 à 12:15:53 Nefeer a écrit :
Aucune adaptation de Berserk ne serait à la hauteur de l'oeuvre papier, c'est certainement le manga le plus "manga" de tous les temps, sa juste place est sur le papier pas ailleursBien-sûr que oui une adaptation avec des bons plans, des bonnes OST, et des bons seiyuu dépasse objectivement n'importe quel manga d'où il est tiré c'est une question de logique.
ayaaa khey aucun anime n'aura jamais le même impact visuel qu'une planche de berserk
Le 30 avril 2023 à 12:17:01 :
Le 30 avril 2023 à 12:15:53 Nefeer a écrit :
Aucune adaptation de Berserk ne serait à la hauteur de l'oeuvre papier, c'est certainement le manga le plus "manga" de tous les temps, sa juste place est sur le papier pas ailleursBien-sûr que oui une adaptation avec des bons plans, des bonnes OST, et des bons seiyuu dépasse objectivement n'importe quel manga d'où il est tiré c'est une question de logique.
ayaaa khey aucun anime n'aura jamais le même impact visuel qu'une planche de berserk
L'impact sera plus grand, rien qu'un film de Gaspar Noé low budget apporte plus d'impact que n'importe quel planche de Berserk, une adaptation dépassera largement le manga, et c'est mon manga favori.
Le manga c'est sympa mais tu ressent pas vraiment l'horreur alors que dans le film tu ressens vraiment je trouve
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nefeer
- Date de création
- 30 avril 2023 à 12:11:25
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16