Topic de Noziroh44 :

Mon plan pour changer de vie ?

Supprimé
  • 1

Salut les kheys, je vais pas vous faire un gros pavé mais si vous avez des QUESTIONS ou des SUGGESTIONS je prends tout ce qui peut m'aider :oui:

Bientôt 25 ans, jamais rien fait de ma vie, je compte changer drastiquement et en baver pour GRANDIR.

Mon plan pour changer de vie :

:d) Changer d'environnement.
Toujours vécu chez mes parents, jamais voyagé, jamais sorti de ma zone de confort. Je vais prendre un allez simple pour une ville random où je connais personne. Foyer d'accueil pour jeunes travailleurs ou auberge de jeunesse en attendant d'avoir assez d'argent pour être indépendant.

:d) Taffer pour coffrer de l'argent.
Pas le choix, pour survivre faut taffer, usine, intérim, ou petits boulots d'étudiants. Je compte épargner au moins 50% de ce que je gagne par mois pour mes projets futurs.

:d) Reset mental.
Fini d'être un adulescent. La vie indépendante va me forger. Moins consommer, moins se divertir. Evoluer dans le bon sens : s'instruire, faire du sport, manger sainement, bien dormir ect...

:d) Construire mes projets.
Comme tout le monde j'ai des projets et des rêves plein la tête. Dès que j'aurais du temps libre je travaillerai dessus. Je vais construire petit à petit mon empire.

:d) Quêtes secondaires.
Apprendre à être social, aller vers les meufs, me faire un cercle social. Si je peux trouver des amis avec les mêmes ambitions que moi, pour se construire mutuellement, c'est rare mais ça se trouve.

Alors les kheys ? Mon plan /20 ?

- On peut avoir + dans la vie que ce qu'on a, parce qu'on peut être + que ce qu'on est. Donc à moins de changer ce qu'on est, on aura toujours ce qu'on a.

Le 24 avril 2023 à 11:43:32 :
- On peut avoir + dans la vie que ce qu'on a, parce qu'on peut être + que ce qu'on est. Donc à moins de changer ce qu'on est, on aura toujours ce qu'on a.

Ca ne veut rien dire :hap:

- On peut avoir + dans la vie que ce qu'on a, parce qu'on peut être + que ce qu'on est. Donc à moins de changer ce qu'on est, on aura toujours ce qu'on a.

Ca ne veut rien dire :hap:

je ne comprends pas le chinois, c'est pas pour ça que ça ne veut rien dire

ça veut dire que tes changements sont assez exogènes ( ça veut dire qu'ils se produisent à l'extérieur de toi), mais si tu ne changes pas profondément à l'intérieur, ta situation ne changera pas vraiment.

Le 24 avril 2023 à 11:47:58 :

- On peut avoir + dans la vie que ce qu'on a, parce qu'on peut être + que ce qu'on est. Donc à moins de changer ce qu'on est, on aura toujours ce qu'on a.

Ca ne veut rien dire :hap:

je ne comprends pas le chinois, c'est pas pour ça que ça ne veut rien dire

ça veut dire que tes changements sont assez exogènes ( ça veut dire qu'ils se produisent à l'extérieur de toi), mais si tu ne changes pas profondément à l'intérieur, ta situation ne changera pas vraiment.

L'un agit sur l'autre et inversement.
Nous sommes le résultats de nos expériences, de ce que l'on voit, de ce que l'on ressent. Pour changer, il faut changer d'environnement, d'habitudes, il faut tester des nouvelles choses pour briser nos à priori et évoluer.

  • 1

Données du topic

Auteur
Noziroh44
Date de création
24 avril 2023 à 11:41:56
Date de suppression
24 avril 2023 à 12:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 307