Topic de JiaIissa :

C'est vrai que les ROUX ont une grosse bite

  • 1
ou c'est encore une légende
bah jsais pas jia t'es roux non? mais si tu te poses la question c'est qu'elle doit pas être très grosse

Le 30 avril 2023 à 23:14:33 :
bah jsais pas jia t'es roux non? mais si tu te poses la question c'est qu'elle doit pas être très grosse

non mais ma copine m'a dit ça sur les roux

arreter d'essayer de lancer des rumeurs .
Les bruns en ont des petites en tout cas
J'ai couché 2 fois avec des roux et ils avaient des petites bites mais des grosses couilles, j'espère que ça t'aide khey

Le 30 avril 2023 à 23:17:45 :

Le 30 avril 2023 à 23:14:33 :
bah jsais pas jia t'es roux non? mais si tu te poses la question c'est qu'elle doit pas être très grosse

non mais ma copine m'a dit ça sur les roux

bien rattrapé

Les roux ont souvent des gros mollet + grosses cuisses du coup logiquement la teub est proportionnelle
J'ai déjà eu un copain roux et c'était pas l'Amérique dans son pantalon
Nan tkt mais par contre si le monde était la mer, ça serait des rouxquins, des vrais charognards, c'est pour ça il faut toujours avoir une roux de secours, on sais jamais quel tour ils vont nous jouer
:oui: attention hun!
Pas de mon expérience.
Je réponds mille ans après mais je suis roux et j'en ai une petite malheuresement donc je pense pas que cette légende soit vrai après bon y a des légendes pour tout mais c'est marrant que certains pensent ça parceque j'avais déjà entendu des rumeurs comme quoi les roux en avaient des plus petites en moyenne je sais pas pourquoi autant de légendes sur nos bites mais bon ça fait parler apparemment.
  • 1

Données du topic

Auteur
JiaIissa
Date de création
30 avril 2023 à 23:12:57
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 669