Topic de T-L-S-44 :

J'ai pas le permis à 26 ans < grave ?

• 1

Putain je me demande si je devrais le passer, ils vont me voir bizarrement à l'auto école :noel:

Et puis je pourrais pas supporter de me faire gueuler dessus par un putain de moniteur fier de jouer le mafieux...

je l'ai passé il y a un an et demi, j'avais 26 ans également :noel:

et j'avais jamais conduit de voiture avant, j'ai du tout apprendre de 0 comme un gosse, à caler sur un parking :noel:

mais j'étais déterminé et j'ai torché ça en 2 mois. beaucoup plus de gens que tu crois passent leur permis tardivement, ils ont l'habitude :oui:

30 ans jamais passé le code et osef total https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pourquoi toujours vivre pour le regard des gens ?

Y en a qui ont jamais conduit de leur vie, c'est pas un drame, ça leur a pas empêché de vivre.

Quand j'étais à l'auto-école il y avait une dame de 53 ans qui le passait alors t'inquiète pas de ce côté là :hap:
Tant que tu les payes, ils s'en foutent, hein, eux leur but c'est de se faire de l'argent :rire:
À 30 ans je l'ai pas et pas prévu de le passer, j'habite dans une grande ville donc 0 intérêt à part faire le cuck à rouler en voiture et depenser un max de thunes pour le plein, l'entretien, réparation...
Les moniteurs grippe-sous et qui magouillent, qui te décourage en te disant que tu es incapable alors que tu sais au fond de toi que tu roule bien. Qui pendent les 20h ne t'apprennent pas correctement les choses pour te les expliquer pendant les heures supplémentaires. Vive les auto-écoles oui.
  • 1

Données du topic

Auteur
T-L-S-44
Date de création
5 mai 2023 à 08:24:47
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 256