[ALERTE] Je pars à Hong-Kong rencontrer ma future femme
SuppriméCa fait plus d'un an que je parle chaque jour avec une mexicaine, on se voit sur skype 2 fois par mois etc ... On est pas en couple, on flirt, on a deja parlé de mariage, d'enfants mais de facon general.
Debut juin je vais la voir pour 2 semaines, on prefere se conciderer comme amis pour le moment car face a face c'est different et on ne veut pas prendre de risque de se faire du mal si ca ne marche pas. Mais pour parler avec quelqu'un chaque jours pendant 1an et demi croyez moi ya un lien extrement fort. Et bon courage l'OP
Le 29 avril 2023 à 18:29:37 :
Le 29 avril 2023 à 18:28:30 :
Le 29 avril 2023 à 18:28:02 :
J'espère que c'est une boucleAbsolument pas, je vous ferai un retour une fois le voyage terminé, début Juillet
Et si ça se passe bien tu vas faire quoi ? Partir vivre en Chine ?
Le 29 avril 2023 à 18:30:28 :
Je vais mettre ton topic en favori, car en juin je vais faire la meme chose que toi mais au Mexique.
Ca fait plus d'un an que je parle chaque jour avec une mexicaine, on se voit sur skype 2 fois par mois etc ... On est pas en couple, on flirt, on a deja parlé de mariage, d'enfants mais de facon general.
Debut juin je vais la voir pour 2 semaines, on prefere se conciderer comme amis pour le moment car face a face c'est different et on ne veut pas prendre de risque de se faire du mal si ca ne marche pas. Mais pour parler avec quelqu'un chaque jours pendant 1an et demi croyez moi ya un lien extrement fort. Et bon courage l'OP
Le 29 avril 2023 à 18:30:31 :
J'espère que c'est une boucleAbsolument pas, je vous ferai un retour une fois le voyage terminé, début Juillet
J’espère que tu l’as déjà conditionné pour éviter le choc
Le 29 avril 2023 à 18:31:37 :
Le 29 avril 2023 à 18:30:31 :
J’espère que tu l’as déjà conditionné pour éviter le choc
Le 29 avril 2023 à 18:31:02 :
Le 29 avril 2023 à 18:30:28 :
Je vais mettre ton topic en favori, car en juin je vais faire la meme chose que toi mais au Mexique.
Ca fait plus d'un an que je parle chaque jour avec une mexicaine, on se voit sur skype 2 fois par mois etc ... On est pas en couple, on flirt, on a deja parlé de mariage, d'enfants mais de facon general.
Merci kheyou et n'écoute pas les puceaux ta vie va enfin changer pour le meilleur
Le 29 avril 2023 à 18:39:16 :
Tu prends un risque énorme mais même si on ne se connaît pas, je suis fier de toi. Tu œuvres à dépasser tes problèmes, à changer de vie afin de devenir l’individu que tu dois être. C’est dans l’amour que l’individualité se révèle. Félicitations. Garde en tête qu’il y a des différences culturelles marquées et qu’il faudra les surmonter.
Merci, je sais bien que c'est un gros risque, il y'aura du négatif forcément, mais ca se tente , je prends les choses en main
Petit update si des gens suivent mon topic
J'ai eu les billets aller-retour pour 312 euros , merci la campagne pour attirer les touristes sur Cathay Pacific
Je pars le 14 juin , 12h de vol direct, ma copine sera la quand je descends de l'avion a 06h45 du matin
Je précise que je vais avoir un décalage horaire de +6 heures dans les pattes, je vais tenter de m'habituer avant de partir genre une semaine avant
On va probablement faire une semaine à Hong-Kong (elle peut pas rester plus) , puis aller en Chine Continentale , à Shenzhen
Je vais faire ma demande de visa pour la Chine directement depuis HK
Voila, il me manque l'hotel à réserver , la valise à préparer et une paire de couilles pour aller prendre l'avion seul
Données du topic
- Auteur
- Nabiki-Tendo
- Date de création
- 29 avril 2023 à 18:19:06
- Date de suppression
- 15 juin 2023 à 00:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC