Topic de Miloukaou :

Le « BG » d’1m90 yeux bleus sur ROAD TO CONDOR

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/1/1682899197-09b71d21-e67a-46f2-bb8d-a856584772db.jpeg

En vrai les kheys même si ça vous déchire le cul de l’admettre, faut arrêter avec vos délires de mâchoire carrée traits parfaits et j’en passe.

C’est simple : les meufs aiment des détails CLICHÉS, un mec lambda avec des yeux clairs est beau gosse à leurs yeux la plupart du temps parce qu’elles adorent ça, et le mec fait 1m90 donc taille qui plaît beaucoup.

Il a beau avoir le crâne rasé, une mâchoire lambda, les oreilles décollées, un nez asymétrique… Elles s’en TAPENT. Pourquoi ? Car grand et yeux clairs.

C’est un pur lambda de gueule mais pour les meufs les yeux clairs et la taille font tout.

Tellement de succès qu'il en vient à devoir faire le rapace dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
As tu une quelconque expérience pour légitimer tes propos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491422239-risidon.png

Même moi, depuis gamin j’ai du succès avec les meufs alors que j’ai des traits complètement lambdas. Pourquoi ? Parce que merci la génétique des yeux verts qui sont rares et des meufs qui flashent dessus :rire:

Le jour où vous comprendrez ça bordel :hap:

Blanc, grand aux yeux clairs mais lambda = ça plaît à la grande majorité des meufs

ok pour la taille mais tout le monde s'en bat les couille en france des yeux clairs

Taille, ethnie, note du visage

il a deux des criteres

donc il peut y aller

raser donc il perd des chances mais ca passe

Il est habillé chic aussi
La plupard des mecs ici sont habillés comme des lycéens

Le 01 mai 2023 à 02:04:41 :
As tu une quelconque expérience pour légitimer tes propos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491422239-risidon.png

J’ai marché quand j’étais à l’époque sur Tinder en faisait une soixantaine de likes des le premier soir en ayant une gueule complètement lambda, tout simplement parce que je mettais bien mes yeux en évidence et je me suis vite casé

Depuis je suis plus retourné sur Tinder mais rien qu’en mettant des stories de ma gueule sur insta j’ai toujours toujours des meufs qui viennent liker/réagir à mes stories et derrière quand je propose un rdv ou quoi évidemment elles sont toujours partantes

Pourtant je ressemble absolument pas à un Chad, je me reconnais complètement dans le mec de la vidéo

oui pareil, je ressemble a mon petit frere meme taille 1m85 mais il a les yeux gris bleu, moi marron
lui +100 matchs sur tinder
moi bug tinder

Le 01 mai 2023 à 02:05:40 :
ok pour la taille mais tout le monde s'en bat les couille en france des yeux clairs

Oui oui c’est pour ça que depuis que j’ai 6 ans les meufs flashent dessus et qu’elles en font tout autant avec le mec de la vidéo à lui répéter tout le long qu’il a vraiment de beaux yeux quand elles donnent le contact

Un mec s’en branle des yeux clairs, et au regard d’une meuf c’est un énorme atout

Le 01 mai 2023 à 02:08:15 :
oui pareil, je ressemble a mon petit frere meme taille 1m85 mais il a les yeux gris bleu, moi marron
lui +100 matchs sur tinder
moi bug tinder

Oui mais tu comprends selon le forum les meufs s’en branlent :)

J’assume complètement perso que si j’avais pas les yeux verts je buguerai complet

Le 01 mai 2023 à 02:08:15 :
oui pareil, je ressemble a mon petit frere meme taille 1m85 mais il a les yeux gris bleu, moi marron
lui +100 matchs sur tinder
moi bug tinder

Les jaloux d'ici diront "les yeux clairs ça fait fragile" :)

Le 01 mai 2023 à 02:09:55 :

Le 01 mai 2023 à 02:08:15 :
oui pareil, je ressemble a mon petit frere meme taille 1m85 mais il a les yeux gris bleu, moi marron
lui +100 matchs sur tinder
moi bug tinder

Les jaloux d'ici diront "les yeux clairs ça fait fragile" :)

C’est une bénédiction et ça te change complètement ta confiance en séduction

Comme si on fait tous 1m90 ici

Le 01 mai 2023 à 02:11:25 :
Comme si on fait tous 1m90 ici

Je fais 1m80 j’ai aucun problème de discrimination

Le 01 mai 2023 à 02:09:35 :

Le 01 mai 2023 à 02:08:15 :
oui pareil, je ressemble a mon petit frere meme taille 1m85 mais il a les yeux gris bleu, moi marron
lui +100 matchs sur tinder
moi bug tinder

Oui mais tu comprends selon le forum les meufs s’en branlent :)

J’assume complètement perso que si j’avais pas les yeux verts je buguerai complet

Le regard ca déstabilise une meuf. Si tu rajoutes le petit smile mignon => combo gagnant

Le 01 mai 2023 à 02:11:04 :

Le 01 mai 2023 à 02:09:55 :

Le 01 mai 2023 à 02:08:15 :
oui pareil, je ressemble a mon petit frere meme taille 1m85 mais il a les yeux gris bleu, moi marron
lui +100 matchs sur tinder
moi bug tinder

Les jaloux d'ici diront "les yeux clairs ça fait fragile" :)

C’est une bénédiction et ça te change complètement ta confiance en séduction

Les même qui disent "il est pas bg lui il est pas viril et fait fragile"

Alors que quand tu regarde ce que like les meufs sur insta c'est des mecs grand, visage d'ange et riche :)

Moi j'ai des yeux verts mais des cernes de batard car je parle avec vous a 2h du mat sur mon ecran dans le noir

Le 01 mai 2023 à 02:11:25 :
Comme si on fait tous 1m90 ici

Moyenne basse hein le rase moquette :ok:

Données du topic

Auteur
Miloukaou
Date de création
1 mai 2023 à 02:02:32
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 304