Topic de JiaIissa :

Date TINDER qui a annulé au dernier moment

  • 1

J'ai match une meuf mardi dernier, 2j après on s'échangé pas mal de messages sur insta du coup j'ai proposé un date qu'elle a immédiatement acceptée...
On avait convenu de se voir hier et finalement à 5h du mat je reçois un message vocal comme quoi elle a fait une crise d'insomnie et que ça va pas être possible aujourd'hui ou alors plus tard dans la journée....
Vers 15h c'était mort de chez mort, elle a annulée définitivement et m'a dit qu'on ferai ça une prochaine fois.
J'ai laissé en "vu" et je ne pense plus la recontacter aussi bonne soit-elle...

Cependant, c'est une AW insta (qui a laissée son insta en bio TINDER) et j'ai checkais récemment, elle a gagnée des follows et follows 2/3 nouvelles personnes... J'imagine que mon tour n'était pas prévu pour cette fois-ci et qu'elle a déjà trouvée quelqu'un :)

Mais comme je suis "joueur" et que je quitte bientôt la région, j'ai envie de tenter le tout pour le tout mais je sais pas trop....

Vous feriez quoi à ma place ? :(

Bah tu lui demandes si elle va mieux puis tu la laisses te reproposer une date. En attendant, tu vas parler à d'autres meufs.

Le 01 mai 2023 à 01:28:43 :
Bah tu lui demandes si elle va mieux puis tu la laisses te reproposer une date. En attendant, tu vas parler à d'autres meufs.

j'ai un autre plan mais bcp moins belle que celle-ci et on devrait se voir cette semaine sauf si elle aussi met des faux plans....

T’es needy ou quoi, passe à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596749510-img-06082020-233139-400-x-300-pixel.jpg

"Tenter le tout pour le tout"

Fais pas le con bordel tu vas passer quelques années à l'ombre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/1/1682897550-1535574013-bat-ben-risitas-fleck-zoom.png

Garde ta dignité putain à croire qu'il n'y a qu'une femme dans le monde
c'est une 8/10 et je suis un 6, jamais j'aurai d'autre opportunité :rire:

Bah tu lui demandes si elle va mieux puis tu la laisses te reproposer une date. En attendant, tu vas parler à d'autres meufs.

Clairement !
"Quand tu te sera remise de ton insomnie et que t es tjs chaude pour qu'on se voit propose une date ;) "
et tu vas chercher une autre gourgandine.

Le 01 mai 2023 à 01:41:49 :

Bah tu lui demandes si elle va mieux puis tu la laisses te reproposer une date. En attendant, tu vas parler à d'autres meufs.

Clairement !
"Quand tu te sera remise de ton insomnie et que t es tjs chaude pour qu'on se voit propose une date ;) "
et tu vas chercher une autre gourgandine.

Non.

Il lui demande seulement si elle va bien. C'est à elle de reproposer un rdv, pas à lui de le suggérer.

Dis lui que tu quittes la région bientôt et que t'aurais bien voulu la niquer avant si elle le veut bien
L'auteur j'étais comme toi en vérité inutile. Elle a juste la trouille laisse tomber c'est une meuf qui va te sortir à chaque fois des excuses au moment tu vas proposer des rdv et finalement rien ne va aboutir

Le 01 mai 2023 à 03:27:08 :
L'auteur j'étais comme toi en vérité inutile. Elle a juste la trouille laisse tomber c'est une meuf qui va te sortir à chaque fois des excuses au moment tu vas proposer des rdv et finalement rien ne va aboutir

je pense exactement la même chose

Le 01 mai 2023 à 03:27:08 :
L'auteur j'étais comme toi en vérité inutile. Elle a juste la trouille laisse tomber c'est une meuf qui va te sortir à chaque fois des excuses au moment tu vas proposer des rdv et finalement rien ne va aboutir

Je pense aussi, surtout si c'est une AW insta. Avec l'expérience ça devient de plus en plus facile de les détecter

Le 01 mai 2023 à 01:32:11 :
T’es needy ou quoi, passe à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596749510-img-06082020-233139-400-x-300-pixel.jpg

Elle a juste trouvé un chad entre temps

une crise d'insomnie

chadED toute la nuit* https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

  • 1

Données du topic

Auteur
JiaIissa
Date de création
1 mai 2023 à 01:27:53
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 200