Topic de IsagiBlue :

Vos anecdotes d’embrouilles ou bagarre devant votre ex ou votre meuf ?

Je viens d’y penser les kheys mais ceux qui sont déjà sorti avec une femme, on est d’accord qu’il y a toujours eut un moment où on s’est battu/embrouillé devant elle ? :) J’aimerais lire vos anecdotes. De mon côté j’avais une ex qui était vraiment un lit à emmerde.

Un jour, je marchais dans la rue avec mon ex. C’était en pleine journée mais dans une rue vide, à un feu rouge on a vu une femme qui essayait de sortir d’une voiture en criant, avec à côté un mec qui la retenait de force plutôt violemment.

Mon ex a été choqué et m’a demandé d’intervenir. J’ouvre la portière de la femme et l’aide à sortir. Le mec sort, facile 1m90 et go basic fit. Moi je faisais environ 1m78 pour 63kg :). Le gars est arrivé plutôt vénère sur moi, je l’ai poussé et ai fait le mec nerveux lui disant qu’il allait rien faire (adrénaline sur le coup mais je me serais fait allumer), et le mec est parti car il commençait à voir des gens qui arrivait au loin :hap: . Elle m’a dit que j’étais super classe, je me suis senti frais pendant 2 semaines. :rire: . Par contre la meuf ne m’a pas dit merci et est reparti comme si de rien n’était :)

Une autre fois. En pleine nuit, j’étais en voiture avec la même ex. A un feu rouge, elle voit 4 chances qui la regardent dans la voiture d’à côté. Elle fait quoi elle au lieu de détourner le regard ? Elle leur fait coucou :).

Le mec ouvre sa vitre pour me parler, je sors de la voiture (car ma vitre était cassé) et le mec me demande ouvertement de lui donner le numéro de ma meuf. Sur le coup j’ai eut un blanc de 3-4 secondes, j’étais sidéré qu’il ai osé dire ça :rire: et après il est parti au feu vert.

D’autres anecdotes les kheys ?

Un mec qui balance un gobelet

Un vrai déchet

Jamais devant ta meuf, t’es un ksos ou quoi?

Le 29 avril 2023 à 17:15:02 :
Jamais devant ta meuf, t’es un ksos ou quoi?

Toujours se méfier de l'eau qui dort

Bof une fois un connard qui me collait au fion sur la route.
On a fini à 10 à l'heure puis je me suis rangé, j'avais un couteau avec un brise glace.
Derrière c'était un boomer.
J'ai pété sa vitre. Puis mis ma lame sous sa gorge. Il a fait prout.
Ma copine m'a traité de fou mais ça defoulait

A un feu rouge, elle voit 4 chances qui la regardent dans la voiture d’à côté. Elle fait quoi elle au lieu de détourner le regard ? Elle leur fait coucou :).

Le mec ouvre sa vitre pour me parler, je sors de la voiture (car ma vitre était cassé) et le mec me demande ouvertement de lui donner le numéro de ma meuf. Sur le coup j’ai eut un blanc de 3-4 secondes, j’étais sidéré qu’il ai osé dire ça :rire: et après il est parti au feu vert.

Si ça, ce n'est pas l'exemple typique d'une femme à problèmes, je ne sais pas ce que c'est :malade:

Ha ben si une autre fois.
Métro. 22h ligne 12
Vous me voyez venir c'était à Abesse
Un connard de crackhead qui commence à gueuler.
Ma copine fait "pouet,"
Perso j'ai pas réfléchi : visage et j'ai dis à ma copine "on sort"

Le 29 avril 2023 à 17:19:44 :
Ha ben si une autre fois.
Métro. 22h ligne 12
Vous me voyez venir c'était à Abesse
Un connard de crackhead qui commence à gueuler.
Ma copine fait "pouet,"
Perso j'ai pas réfléchi : visage et j'ai dis à ma copine "on sort"

"Pouet" ?

Un mec a la salle qui mattait ma meuf depuis des semaines , lui faisait des sourires et essayait de lui parler tout le temps.
Même en embrassant ma meuf devant lui ça l arrêtait pas ce fdp :hap: d ailleurs il avait une meuf qui assistait a toute la scène et qui disait rien :hap:
Un jour il a voulu corriger ma meuf sur un exo ( de bras calmez vous ) et jlui ai mis un coup de pression , le mec s est tellement chie dessus qu il est allé se plaindre a l accueil :rire:
Au final j'ai rien eu et le gars a changé de salle :-)
J'avais d'embrouilles devant ma meuf perso :hap:

Le 29 avril 2023 à 17:20:32 :

Le 29 avril 2023 à 17:19:44 :
Ha ben si une autre fois.
Métro. 22h ligne 12
Vous me voyez venir c'était à Abesse
Un connard de crackhead qui commence à gueuler.
Ma copine fait "pouet,"
Perso j'ai pas réfléchi : visage et j'ai dis à ma copine "on sort"

"Pouet" :( ?

Elle a tracé en me tirant par la manche, d'un autre côté le mec avait pas une gueule de porte bonheur

Le 29 avril 2023 à 17:21:22 :

Le 29 avril 2023 à 17:20:32 :

Le 29 avril 2023 à 17:19:44 :
Ha ben si une autre fois.
Métro. 22h ligne 12
Vous me voyez venir c'était à Abesse
Un connard de crackhead qui commence à gueuler.
Ma copine fait "pouet,"
Perso j'ai pas réfléchi : visage et j'ai dis à ma copine "on sort"

"Pouet" :( ?

Elle a tracé en me tirant par la manche, d'un autre côté le mec avait pas une gueule de porte bonheur

Ouais, manquer de se faire schlasser pour une bêtise, ça vaut pas le coup :(

Le 29 avril 2023 à 17:21:56 :

Le 29 avril 2023 à 17:21:22 :

Le 29 avril 2023 à 17:20:32 :

Le 29 avril 2023 à 17:19:44 :
Ha ben si une autre fois.
Métro. 22h ligne 12
Vous me voyez venir c'était à Abesse
Un connard de crackhead qui commence à gueuler.
Ma copine fait "pouet,"
Perso j'ai pas réfléchi : visage et j'ai dis à ma copine "on sort"

"Pouet" :( ?

Elle a tracé en me tirant par la manche, d'un autre côté le mec avait pas une gueule de porte bonheur

Ouais, manquer de se faire schlasser pour une bêtise, ça vaut pas le coup :(

C'était stupide, je le reconnais mon vieux...
Nonobstant ce direct que je lui ai mis j'ai encore la cicatrice sur le poing ahi

Je me suis fais gazer + lynché par une dizaines de chance devant ma meuf parce que j ai refusé de "donner l'heure" ( je savais qu ils voulaient me tel ) j'avais un peu mal à l'ego mais ma meuf n'a absolument pas changé après vu ça. Toujours plus fidèle et amoureuse donc au final osef.

Le 29 avril 2023 à 17:24:04 :
Je me suis fais gazer + lynché par une dizaines de chance devant ma meuf parce que j ai refusé de "donner l'heure" ( je savais qu ils voulaient me tel ) j'avais un peu mal à l'ego mais ma meuf n'a absolument pas changé après vu ça. Toujours plus fidèle et amoureuse donc au final osef.

10 vs 1 désolé de lire ça vieux.

Un ex à une ex qui lui envoyait des messages la nuit. Un jour je suis allé le voir avec 3 potes dans une vieille bmw serie 5 le gars n’a plus jamais recommencé :hap:

Le 29 avril 2023 à 17:17:30 :
Bof une fois un connard qui me collait au fion sur la route.
On a fini à 10 à l'heure puis je me suis rangé, j'avais un couteau avec un brise glace.
Derrière c'était un boomer.
J'ai pété sa vitre. Puis mis ma lame sous sa gorge. Il a fait prout.
Ma copine m'a traité de fou mais ça defoulait

Taré, ou chance

Nos chances du forum :o))

Le 29 avril 2023 à 17:27:47 :

Le 29 avril 2023 à 17:17:30 :
Bof une fois un connard qui me collait au fion sur la route.
On a fini à 10 à l'heure puis je me suis rangé, j'avais un couteau avec un brise glace.
Derrière c'était un boomer.
J'ai pété sa vitre. Puis mis ma lame sous sa gorge. Il a fait prout.
Ma copine m'a traité de fou mais ça defoulait

Taré, ou chance

Nos chances du forum :o))

Je suis français, mais me coller au fion ça me rend ouf
Surtout de la part d'un boomer en Kadjar

Je suis pas du genre bagarreur, plutôt du genre calme. Surtout si c'est moi qui est visé, la plupart du temps je laisse passer. Je suis pas impressionnant physiquement, j'insulte très mal.
En revanche, si c'est un proche ou un inconnu en détresse qui est visé, je pars très facilement. De la même manière, j'ai jamais peur pour moi-même ce qui fait que je me mets parfois clairement dans la merde (ça m'a déjà valu un court passage à l'hosto).

Mais je me suis jamais vraiment battu devant ma meuf. Embrouillé surtout.

Ah tiens j'ai une autre anecdote.
Je suis ancien militaire, et une nuit je partageais un Uber avec un connard qui me disait qu'il avait aussi fait l'armée.
C'était pas crédible du coup je lui demande son matricule.
Il bafouille et me dit de la merde.
Je me suis pas emmerdé. Au feu rouge j'ai ouvert la porte, je lui ai mis une praliné, déverrouillé sa ceinture et je je lui ai mis un front kick il a fini dehors
Y'avait un pote à ma gauche le chauffeur hallucinait "il va vraiment mettre son pote dehors"?
En lui mettant le coup de pied "c'est pas mon pote"

Dédicace Fabien

Données du topic

Auteur
IsagiBlue
Date de création
29 avril 2023 à 17:11:40
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 418