J'avoue apprécier de voir les golems mortifiés par les gifles que se prennent les ukrainiens
Mais quel avenir de l'ukraine sous sierait le mieux ?
Actuellement ils deviennent nos esclaves en s'endettant sur des dizaines d'années. Il faudrait qu'ils gagnent quand même pour qu'ils nous fassent des virements réguliers ou bien qu'ils compensent en devenant nos salariés à bas prix pour nos entreprises du CAC40.
Une victoire de la Russie n'irait en aucun cas dans notre sens, je me trompe ?
le mieux pour l'otan est une ukraine entièrement sous contrôle de l'Otan, mais chose impossible....et je pense qu'il faut des espaces de tampon entre l'otan et la russie, du coup, je pense que l'ukraine va devoir concéder une partie de terrain, pt pas à la russie, mais genre des espaces vriament autonomes
Le 29 avril 2023 à 17:10:36 : le mieux pour l'otan est une ukraine entièrement sous contrôle de l'Otan, mais chose impossible....et je pense qu'il faut des espaces de tampon entre l'otan et la russie, du coup, je pense que l'ukraine va devoir concéder une partie de terrain, pt pas à la russie, mais genre des espaces vriament autonomes
Il faut que l'Ukraine reste indépendante effectivement pour nous envoyer du tournesol et du blé, ça peut se faire en échange de la découpe du pays ?