Topic de MortEnErmite :

[VOYAGE] Je pars seul en Corée du Sud

  • 1

Je pars tout le mois de Juin.

Bon, j'étais censé y aller avec ma meuf mais on s'est séparé il y a peu donc me voilà tout seul avec mon billet non remboursable sur les bras.

Résultat, je viens quémander l'avis de l'élite pour éventuellement recevoir des conseils.

Les points pour lesquels vous pourriez m'aider :

- Je prends un AirBnb solo ou je vais dans une Auberge de jeunesse avec d'autres touristes ?
- Le quartier de Seoul le plus proche de tout ? (Pour que je me puisse aussi me balader la nuit)
- Des visites incontournables et/ou des endroits qui vous ont marqué ?
- J'aimerais randonner et dormir une nuit dans la montagne et le seul endroit où ça m'a l'air possible est Jeju Island. Si jamais vous y êtes passés, y a-t-il moyen d'y randonner plusieurs jours et a-t-on accès à des points d'eau ?

Voilà voilà, merci d'avoir lu et en espérant trouvé quelques kheys qui y ont déjà voyagé. :hap:

Propose à une autre meuf

Le 27 avril 2023 à 12:49:55 :
Propose à une autre meuf

J'ai pas de potes clé et je préfère voyager seul qu'avec une random.

Vu comment les sud coreens ne calculent pas les autres, tu vas vraiment etre très seul

trouve un khey avec qui partir

Le 27 avril 2023 à 12:52:41 :
Vu comment les sud coreens ne calculent pas les autres, tu vas vraiment etre très seul

trouve un khey avec qui partir

C'est pas grave clé. Je ne compte pas me faire des amis, je suis trop vieux et trop timide pour ça.
Et comme susmentionné, j'ai pas envie de partir avec un random.

Auberge de jeunesse 100% khey. Je suis au Chili là, je viens d'arriver dans une nouvelle ville je me suis fait 5 potes on va boire des coups ce soir
Très bon choix de destination, j'aimerai beaucoup y aller un jour mais phobie de l'avion. Profite bien khey, voyager seul n'est pas un problème tant que tu profites de chaque instant. J'ai fait Rotterdam tout seul l'année dernière.
Tu peux pas organiser ça en 1mois :rire:

Le 28 avril 2023 à 03:05:32 :
Tu peux pas organiser ça en 1mois :rire:

Bah si, je vois pas le soucis. :(

Le 28 avril 2023 à 03:05:32 :
Tu peux pas organiser ça en 1mois :rire:

???? en 1h même

  • 1

Données du topic

Auteur
MortEnErmite
Date de création
27 avril 2023 à 12:49:06
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 362