Du sang est sorti de mon
- 1
Urètre pendant un rapport Vendredi, beaucoup de sang. je suis allé à l'hôpital ils ont rien trouver de bizarre dans mon urine mais ils font pas les MST/IST
J'ai trop peur de me fap je le sens pas mais ai trop envie
Help
Le 04 mai 2023 à 22:49:47 :
Non en rentrant Vendredi j'ai essayer de me fap j'ai gicler du sang, et pendant que je dormais du sang est sorti. Jusqu'à aujourd'hui il n'y a rien eu et si ça serait une infection urinaire quand j'urine il devrait y avoir du sang non ?
alors c'est peut-être que tu t'es décalloté trop loin et que le frein ou les autres tissus liant la peau au gland sont lésés.
et là c'est grave, go urgences. je déconne pas.
Mais pourquoi ils ont pas vus ça Vendredi alors ?
Fin j'veux dire c'est pas normal de faire repartir quelqu'un de l'hôpital si c'est ça le problème ? Surtout que j'ai été chez le médecin le lendemain qui m'a dit que si jusqu'à mardi ça saigne pas j'avais pas besoin de me faire tester et quand je lui ai demandé quand je pourrai avoir un rapport elle m'a dit d'attendre une semaine.
Et elle a dit que c'était sûrement un déchirement musculaire
Le 04 mai 2023 à 22:56:04 :
Mais pourquoi ils ont pas vus ça Vendredi alors ?Fin j'veux dire c'est pas normal de faire repartir quelqu'un de l'hôpital si c'est ça le problème ? Surtout que j'ai été chez le médecin le lendemain qui m'a dit que si jusqu'à mardi ça saigne pas j'avais pas besoin de me faire tester et quand je lui ai demandé quand je pourrai avoir un rapport elle m'a dit d'attendre une semaine.
Et elle a dit que c'était sûrement un déchirement musculaire
bah oui, fait pas le con, arrête de te branler et va te soigner.
et à l'hôpital, ils t'on pas inspecté le chibre, si ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ganouilleur
- Date de création
- 4 mai 2023 à 22:42:05
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14