Topic de NASAGameboy :

[LUNE] Une étude prouve la véracité des missions Apollo !

Supprimé
  • 1

LA PREUVE EST DANS LA POUSSIERE :

https://www.popsci.com/blog-network/vintage-space/proof-we-landed-moon-dust/

"Hsiang-Wen Hsu et Mihály Horányi, deux scientifiques du laboratoire de physique atmosphérique et spatiale de l'université du Colorado, à Boulder, ont étudiés la trajectoire de la poussière lorsqu'elle s'envole derrière le rover lunaire.
C'est là que cela devient vraiment intéressant. Hsu et Horányi ne se sont pas arrêtés au suivi du mouvement des particules de poussière lunaire. Ils ont utilisé les mêmes formules pour tracer les trajectoires des particules de poussière sur Terre, en tenant compte de la résistance de l'air. Et comme la résistance de l'air affecte considérablement des particules de tailles différentes, ils ont pris deux valeurs pour leur poussière terrestre, pour faire bonne mesure.
Les résultats de Hsu et Horányi, en particulier l'absence de décélération des particules le long de l'axe x de leur système de coordonnées, ne pourraient être obtenus que si les images du rover d'Apollo 16 avaient été filmées dans le vide. Un vide comme celui que l'on trouve sur la surface lunaire, par exemple, et qui ne pourrait pas exister sur une scène sonore sur Terre."
(traduction approximative, original dispo sur le lien précédent)

Source : Hsu et Horányi, "Ballistic motion of dust particles in the Lunar Roving Vehicle dust trails" American Journal of Physics, vol. 80, No. 5

Le pdf de l'étude : https://www.docdroid.net/E0R5zoG/ajp-2012-pdf

Une autre preuve :

LA PREUVE PAR LA THEORIE DU PENDULE :

ICI : https://www.youtube.com/watch?v=kojsfbN8ulc

Le LEM était équipé d'un pendule lors de la mission Apollo 14 entre autres ( https://www.hq.nasa.gov/alsj/a14/a14pendulum.html#:~:text=The%20Apollo%2014%20SEQ%20Bay,the%20motion%20of%20thrown%20objects. ), pendule avec lequel il devient facile (Il faut connaître les dimensions du pendule, ainsi que sa période) de mesurer la pesanteur (g) de l'environement dans lequel il se trouve via la Théorie du pendule réversible :
http://gilbert.gastebois.pagesperso-orange.fr/java/pend_reversible/theorie_reversible.pdf
https://www.ld-didactic.de/software/524221fr/Content/ExperimentExamples/Physics/Mechanics/RodPendulum4.htm

Le pendule de la baie d'équipement scientifique (SEQ) d'Apollo 14 fournit la preuve irréfutable d'avoir été filmé à 1/6 g sur la surface lunaire. Pendant le déchargement de l'ALSEP de la baie SEQ, Ed Mitchell descend le paquet ALSEP à l'aide d'une poulie. Il libère une bande (à environ 40 s) qui commence à se balancer comme un pendule. Le pendule de la baie SEQ fait 18 périodes en 86 secondes avant d'être perturbé, ce qui implique une période de 4,8 s. Comme la période (P) dépend de la longueur du pendule (L) et de la gravité (g), comme donné par l'équation P = 2 pi * SQRT (L / g), la gravité peut être calculée à partir de la période si la longueur du pendule est connue.

L'inspection de photographies de la baie SEQ et les mesures effectuées avec du matériel authentique (voir : http://www.history.nasa.gov/alsj/a14/... ) ont permis de connaître la longueur du ruban et ont indiqué que le pendule de la baie SEQ ne se déplace pas librement mais qu'il s'agit d'un pendule bimode dont la longueur change de L = 1,6 m à 0,9 m chaque fois que le ruban se balance sous le module lunaire.

En gravité terrestre (g = 9,8 m/s2), on observerait des périodes entre P = 1,9 s (L = 0,9 m) et P = 2,5 s (L = 1,6 m), tandis qu'en gravité lunaire (g = 1,6 m/s2), on s'attend à des périodes entre P = 4,7 s (L = 0,9 m) et P = 6,2 s (L = 1,6 m).

Conclusion : Un mouvement de pendule enregistré à une vitesse normale dans la gravité lunaire doit être accéléré de 2,5 fois (+ 150 %) pour correspondre à la gravité terrestre (c'est de la physique pure et simple et tout CT rejetant ce fait admet involontairement sa mauvaise éducation, son incapacité à comprendre la physique simple ou son ignorance totale). Si la vitesse est accélérée pour "correspondre à la gravité terrestre" (comme les CTs prétendent ridiculement que c'est possible), la communication et les mouvements des astronautes, ainsi que le mouvement des équipements et de la poussière lunaire n'ont aucun sens (seulement 2 x la vitesse montrée dans la vidéo, alors que 2,5 x serait nécessaire !)

Conclusion finale : Parce que les périodes observées pour le pendule de la baie SEQ (P obs. = 4,8 s) correspondent à celles attendues pour la gravité lunaire (P calc. = 4,7 s), toute la scène a été irréfutablement tournée à 1/6 g sur la lune.

Pour une analyse détaillée du pendule de la baie SEQ d'Apollo 14, visitez le site :
https://www.history.nasa.gov/alsj/a14/a14pendulum.html

Encore une !

LA PREUVE PAR LA THEORIE DE LA CHUTE DES CORPS :

ICI : https://www.youtube.com/watch?v=NxZMjpMhwNE

"La gravité lunaire telle que déterminée à partir des séquences officielles Apollo de la NASA fournit la preuve irréfutable d'avoir été filmé sur la lune. En plus du pendule de la baie SEQ d'Apollo 14, le Flying Bag d'Apollo 16 est analysé pour fournir g = 1,54 et 1,57 m/s^2 en accord avec la gravité lunaire (g = 1,62 m/s^2) et distinct de la gravité terrestre (g = 9,81 m/s^2). Par conséquent, les mouvements de pendule et de chute libre confirment la gravité lunaire avec une marge d'erreur de 5 %. Les théoriciens de la conspiration de l'alunissage ont accusé la NASA de simuler la gravité lunaire en utilisant des fils et en diminuant la vitesse de lecture, mais ils n'ont pas reconnu qu'il n'y a qu'UNE seule vitesse de lecture physiquement correcte pour une telle opération : 41 % (SQRT (1/6)) - comme on le voit en utilisant l'équation " P = 2pi * SQRT (L / g) " pour le pendule ou " t = SQRT (2y / g) " pour la chute libre.

Par conséquent, il devrait être possible de rétablir les prétendues conditions originales de 1g en augmentant la vitesse de lecture à 246 % (SQRT 6). Dans ces conditions, les objets se déplacent comme s'ils étaient accélérés par la gravité terrestre (g = 9,81 m/s^2), mais les mouvements des astronautes deviennent incroyablement rapides, ce qui montre l'impossibilité de simuler la gravité lunaire en ralentissant des séquences enregistrées sur terre.

Toutes les séquences de la NASA proviennent du domaine public, le pendule de la baie SEQ AS14 a été recadré, l'animation du Flying Bag AS16 avec minuterie a été reproduite à une vitesse de lecture de 80 %. Toutes les autres séquences sont reproduites à une vitesse de lecture de 100 % (pour la gravité lunaire) ou de 246 % (pour la gravité terrestre)."

Même NVidia s'y met ! :ouch:

BONUS SIMULATION NVIDIA :

https://www.history.com/news/lighting-simulation-offers-more-proof-of-moon-landing

"Alors que la poussière lunaire reflète environ 12 % de la lumière du soleil, les combinaisons spatiales portées par les astronautes d'Apollo étaient des miroirs virtuels fabriqués dans des matériaux qui réfléchissaient 85 % de la lumière qui les frappait, et Armstrong baignait en plein soleil lorsqu'il a pris la photo d'Aldrin. Une fois que les ingénieurs de Nvidia ont ajusté la réflectivité de la combinaison d'Armstrong, l'éclairage du rendu virtuel correspondait presque à la photographie réelle et prouvait qu'Aldrin aurait pu apparaître éclairé dans l'ombre de l'aigle avec le soleil comme seule source d'éclairage."

Nvidia Debunks Conspiracy Theories About Moon Landing :
https://www.youtube.com/watch?v=syVP6zDZN7I

C'est fou tout ça... :(
Les compotins nous mentiraient-ils depuis le début ? :ouch:

:rire:

Et sinon, on peut voir les cailloux qui ont été rapportés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Tu es quand même conscient que personne ne lit jamais tes pavés ?

Et que la plupart des apollosceptiques ne changeraient pas d'avis sur le sujet même si on les emmenait directement sur la lune pour leur foutre la tronche dans la trace de pas laissée par Armstrong ?

Les usa ont donné un "morceau" de roche lunaire à un musée hollandais et les scientifiques ont grillé que c'etait en realité du bois petrifié :rire:
Ça me fume ces preuves de merde :rire:
"la preuve est dans la poussière" :rire:

Le 29 avril 2023 à 13:58:26 :
Tu es quand même conscient que personne ne lit jamais tes pavés ?

C'est probable que les complotins n'OSENT pas lire le Saint Pavé, mais ils savent pourquoi :rire:

Et que la plupart des apollosceptiques ne changeraient pas d'avis sur le sujet même si on les emmenait directement sur la lune pour leur foutre la tronche dans la trace de pas laissée par Armstrong ?

De toute façon, on envois plus de singes dans l'espace depuis quelques dizaines d'années maintenant ... :(

Le 29 avril 2023 à 13:59:09 :
Les usa ont donné un "morceau" de roche lunaire à un musée hollandais et les scientifiques ont grillé que c'etait en realité du bois petrifié :rire:

Y'avait des forêts avant sur la Lune mais le réchauffement climatique a tout grillé et les hommes sont venus habiter sur Terre

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 29 avril 2023 à 13:59:30 :
Ça me fume ces preuves de merde :rire:
"la preuve est dans la poussière" :rire:

De merde ? Développe ... :)

  • 1

Données du topic

Auteur
NASAGameboy
Date de création
29 avril 2023 à 13:55:13
Date de suppression
29 avril 2023 à 14:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 136