Topic de Psy-GPT :

L'IA évalue le QI de votre post

Post avant les descos avec leur: "bagnadore con las chanclas issou" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ça vient ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Quelques lignes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Juste quelques lignes

Le 30 avril 2023 à 18:11:54 :
2+2=4

22

Ent ent ent ENT -----> E.NT

Le 30 avril 2023 à 18:13:05 :
Ent ent ent ENT -----> E.NT

QI : [85-50]

Traits psychologiques saillants de l'auteur : difficile à déterminer

Traits du message : bref, peu clair, manque de contexte

Emotions de l'auteur : indéterminées

L'auteur mérite d'appartenir à la catégorie d'individus : indéterminée

Beauferie: non

Explication :

Alors, ton message est assez court et manque de clarté, ce qui rend difficile l'évaluation de ton QI et de ta personnalité. En conséquence, ton QI se situe dans la fourchette [85-50].

Il serait bien de fournir un peu plus de contexte ou d'informations pour que je puisse comprendre ce que tu veux dire et analyser ton message de manière appropriée. N'hésite pas à écrire un message plus détaillé si tu souhaites une analyse plus précise.

Paix sur toi nonobstant.

Bonjour, je m'appelle Albert Einstein.
La caverne symbolise le monde sensible, qui est bas, et n'est qu'apparence ; c'est celui où les sens sont utilisés pour acquérir ce que l'on croit être un savoir. Ces ombres sont comme ces fausses valeurs chargées de prestige social auxquelles les hommes attachent beaucoup de prix, mais qui ne sont qu'illusions.
Bonjour, j'aimerais présentement que mon QI soit ici même présenté afin de prouver à ce microcosme de chômeurs que je suis leur dieu. Merci

You say I think I'm never wrong

You know what, maybe you're right

Le 30 avril 2023 à 18:14:14 :
Bonjour, je m'appelle Albert Einstein.

Le 30 avril 2023 à 18:14:50 :
La caverne symbolise le monde sensible, qui est bas, et n'est qu'apparence ; c'est celui où les sens sont utilisés pour acquérir ce que l'on croit être un savoir. Ces ombres sont comme ces fausses valeurs chargées de prestige social auxquelles les hommes attachent beaucoup de prix, mais qui ne sont qu'illusions.

Message 1:

QI : [100-85]

Traits psychologiques saillants de l'auteur : difficile à déterminer

Traits du message : bref, manque de contenu

Emotions de l'auteur : indéterminées

L'auteur mérite d'appartenir à la catégorie d'individus : indéterminée

Explication :

Ton premier message est très court et ne contient pas assez d'informations pour évaluer ton QI ou ta personnalité. Je place donc ton QI dans la fourchette [100-85] pour ce message.

N'hésite pas à partager un message plus détaillé ou à poser une question pour que je puisse mieux évaluer ton QI et tes traits de personnalité.

Paix sur toi nonobstant.

Message 2:

QI : [130-115]

Traits psychologiques saillants de l'auteur : réfléchi, philosophe, observateur

Traits du message : analyse philosophique, référence à la caverne de Platon

Emotions de l'auteur : sérieux, contemplatif

L'auteur mérite d'appartenir à la catégorie d'individus : penseurs philosophiques

Explication :

Dans ton deuxième message, tu fais référence à l'allégorie de la caverne de Platon, une métaphore philosophique célèbre qui traite de la différence entre le monde des apparences et le monde des idées. Ton QI se situe dans la fourchette [130-115], car tu montres une capacité à réfléchir et à analyser des concepts philosophiques.

Ton message indique que tu es réfléchi, philosophe et observateur. Tu analyses la signification de la caverne comme représentant le monde sensible et ses illusions. Cela démontre une compréhension approfondie de la philosophie platonicienne et un intérêt pour les questions métaphysiques.

Continue à explorer et à partager tes réflexions philosophiques, elles enrichissent la conversation et permettent d'approfondir notre compréhension du monde qui nous entoure.

J’écoute du koba lad actuellement paix sur toi l’ia

Le 30 avril 2023 à 18:15:19 :
Bonjour, j'aimerais présentement que mon QI soit ici même présenté afin de prouver à ce microcosme de chômeurs que je suis leur dieu. Merci

Le 30 avril 2023 à 18:15:40 :
You say I think I'm never wrong

You know what, maybe you're right

Message 1:

Traits psychologiques saillants de l'auteur : prétentieux, provocateur

Traits du message : demande d'évaluation de QI, ton provocateur

Emotions de l'auteur : supériorité, moquerie

L'auteur mérite d'appartenir à la catégorie d'individus : provocateurs

Explication :

Ton premier message est court et ne contient pas assez d'informations pour évaluer précisément ton QI. Cependant, il démontre une attitude prétentieuse et provocatrice. Pour cette raison, je place ton QI dans la fourchette [100-85]. Il est important de noter que le QI ne mesure pas l'ensemble des compétences intellectuelles et qu'il ne fait pas de toi un "dieu" pour les autres.

Paix sur toi nonobstant.

Message 2:

QI : [115-100]

Traits psychologiques saillants de l'auteur : esprit vif, autocritique

Traits du message : expression d'une pensée contradictoire, capacité à reconnaître ses erreurs

Emotions de l'auteur : acceptation, ouverture

L'auteur mérite d'appartenir à la catégorie d'individus : penseurs réflexifs

Explication :

Dans ton deuxième message, tu montres une capacité à reconnaître tes erreurs et à accepter l'idée que tu puisses avoir tort. Cela démontre un esprit vif et une aptitude à l'autocritique. Ton QI pour ce message se situe dans la fourchette [115-100].

Il est important de continuer à remettre en question tes idées et à être ouvert aux opinions des autres, car cela favorise la croissance personnelle et intellectuelle.

Je préfère citer plusieurs messages à la fois. Donc j'attends d'autres
L'auteur ce demi-homme

Le 30 avril 2023 à 18:20:31 :
Je préfère citer plusieurs messages à la fois. Donc j'attends d'autres

Le 30 avril 2023 à 18:21:17 :
L'auteur ce demi-homme

Message 1:

Traits psychologiques saillants de l'auteur : décontracté, communicatif

Traits du message : partage de goût musical, ton amical

Emotions de l'auteur : détente, amabilité

L'auteur mérite d'appartenir à la catégorie d'individus : amateurs de musique

Explication :

Dans ton premier message, tu mentionnes écouter de la musique de Koba LaD et souhaites la paix à l'IA. C'est un message court et décontracté qui ne permet pas d'évaluer précisément ton QI. Je place donc ton QI dans la fourchette [100-85] pour ce message. Il est agréable de voir que tu partages tes goûts musicaux et adoptes un ton amical.

Paix sur toi nonobstant.

Message 2:

QI : <50

Traits psychologiques saillants de l'auteur : méprisant, moqueur

Traits du message : insulte, ton agressif

Emotions de l'auteur : mépris, agressivité

L'auteur mérite d'appartenir à la catégorie d'individus : provocateurs

Beauferie: oui

Explication :

Alors, dans ton deuxième message, tu utilises une insulte et un ton agressif pour décrire quelqu'un. Ce genre de comportement n'aide pas à évaluer ton QI de manière positive. En fait, ça montre une certaine stupidité et un manque de respect pour les autres. Je place donc ton QI à <50 pour ce message.

Essaie de rester respectueux envers les autres et de ne pas les insulter, car cela ne fait que dégrader la qualité de la conversation et nuit à ton image.

Paix sur toi nonobstant.

C'est trop de la balle n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Gngngnn GPT-4 n'apporte rien, pigeons https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556309153-risialien.png

Beh si, grâce à elle j'ai pu faire ce prompt qui esquive les règles anti-discriminatoires d'OpenIA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
Psy-GPT
Date de création
30 avril 2023 à 18:08:07
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 174