Pourquoi Don Eladio continuait d’être proche de Gus alors qu’il savait pertinemment qu’il le haïssait ? D’ailleurs dans BCS il lui dit même qu’il avait lit de la haine dans ses yeux
Mais le mec continuait de travailler au calme avec lui comme si de rien n’était
Le 29 avril 2023 à 22:32:59 : ta pas suivi l'épisode du passé de Gus en gros
il lui explique son délire de famille et de business
le pote à Gus a volé trop haut il lui a rappeler
Ils ont pas trop développé le passé de Gus
On sait juste que son petit ami s’est fait certes buter parce que il a vendu sur son territoires, et que Gus a été épargné pour je ne sais quelle histoire
bah parce qu'il rapporte masse d'argent et est intelligent ? Jveux dire, le buter ça fait perdre de la tune, et le remplacer ça perdra en qualité/inté/gestion et donc... de la tune
jcrois que c'est "juste" ça ? Puis il pense aussi qu'il est "soumis" à lui, donc il en a pas peur... il imagine pas la vengeance, pour lui y'en aura pas. Avoir tué son chéri pour Eladia ça a calmé/stoppé Gus... Et il a tort
Parce que il pense avant tout à l’argent, et donc Gus lui en rapportait énormément Sinon il en a rien a branler des autres, y’a qu’à voir comment il se fout de la gueule d’Hector
Pour ça qu’ensuite Gus est resté en jouant le mec sur qui on peut faire confiance, en commençant d’abord par se venger petit à petit en mettant Hector sur une chaise
Le 29 avril 2023 à 22:32:59 : ta pas suivi l'épisode du passé de Gus en gros
il lui explique son délire de famille et de business
le pote à Gus a volé trop haut il lui a rappeler
Ils ont pas trop développé le passé de Gus
On sait juste que son petit ami s’est fait certes buter parce que il a vendu sur son territoires, et que Gus a été épargné pour je ne sais quelle histoire
Est-ce que le passé de Gustavo est plus approfondi dans BCS ? Je n'ai regardé que BB mais ils laissent entendre qu'il avait fait des choses au Chili l'ayant rendues important
Non y’a rien sur le passé de Gus Bon je vais pas te spoiler mais c’est plus récent