Topic de 200000emeban :

Y’a un truc que je comprends pas dans Breaking bad/BCS

• 1

Pourquoi Don Eladio continuait d’être proche de Gus alors qu’il savait pertinemment qu’il le haïssait ?
D’ailleurs dans BCS il lui dit même qu’il avait lit de la haine dans ses yeux :(

Mais le mec continuait de travailler au calme avec lui comme si de rien n’était :(

Les scènes avec Don Eladio.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599494115-issou3d1.png

Le 29 avril 2023 à 22:31:12 :
Les scènes avec Don Eladio.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599494115-issou3d1.png

Quand il se fout de la gueule de Don Hector

Il en avait vraiment rien à foutre d’eux

ta pas suivi l'épisode du passé de Gus en gros

il lui explique son délire de famille et de business

le pote à Gus a volé trop haut il lui a rappeler

Le 29 avril 2023 à 22:32:59 :

Ils ont pas trop développé le passé de Gus

On sait juste que son petit ami s’est fait certes buter parce que il a vendu sur son territoires, et que Gus a été épargné pour je ne sais quelle histoire :(

Parce que Fring lui rapportait énormément.
C'est un peu comme Palpatine avec Dark Vador. :(

bah parce qu'il rapporte masse d'argent et est intelligent ?
Jveux dire, le buter ça fait perdre de la tune, et le remplacer ça perdra en qualité/inté/gestion et donc... de la tune

jcrois que c'est "juste" ça ? Puis il pense aussi qu'il est "soumis" à lui, donc il en a pas peur... il imagine pas la vengeance, pour lui y'en aura pas. Avoir tué son chéri pour Eladia ça a calmé/stoppé Gus...
Et il a tort :noel:

Enfin je crois :hap: ?

Parce que il pense avant tout à l’argent, et donc Gus lui en rapportait énormément
Sinon il en a rien a branler des autres, y’a qu’à voir comment il se fout de la gueule d’Hector

Pour ça qu’ensuite Gus est resté en jouant le mec sur qui on peut faire confiance, en commençant d’abord par se venger petit à petit en mettant Hector sur une chaise

Le 29 avril 2023 à 22:41:16 :

Le 29 avril 2023 à 22:35:35 :

Le 29 avril 2023 à 22:32:59 :

Ils ont pas trop développé le passé de Gus

On sait juste que son petit ami s’est fait certes buter parce que il a vendu sur son territoires, et que Gus a été épargné pour je ne sais quelle histoire :(

Est-ce que le passé de Gustavo est plus approfondi dans BCS ?
Je n'ai regardé que BB mais ils laissent entendre qu'il avait fait des choses au Chili l'ayant rendues important

Non y’a rien sur le passé de Gus
Bon je vais pas te spoiler mais c’est plus récent

• 1

Données du topic

Auteur
200000emeban
Date de création
29 avril 2023 à 22:25:35
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12