Topic de Leopodlon67 :

Pokemon écarlate et violet sont biens ?

  • 1
C’est des bons jeux ou c’est de la merde, ça fait 4 ans que je n’ai pas joué a un jeu pokemon et j’aimerais bien reprendre avec celui ci, est ce que vous me le conseillez ?
Non c’est nul a chier et les graphismes sont degeulasse joue pokemon platine
VDD dit n'importe quoi, si pitoyable. :)

Les graphisme sont vraiment laid et vide dans certain coins. surtout quand tu compares avec Zelda breath of the wild sortit six ans avant. Tu ne peux plus visiter les interieurs des maisons.

L’histoire et hyper lisse aucun vrai antagoniste. Tout le monde et gentil... Dans les précédent tu avait tout de même de vrais enjeu et vilains.

Le monde ouvert est pouvoir faire les arènes dans l'ordre que tu veux sont sympa. Et la capture des pokémon et est bien aussi. L'académie est chouette meme si c'est juste un gros tuto j'ai bien aimé.

Donc c'est sympa mais je prefere l'ancienne formule perso.

Il y a de bonnes idées mais ça reste superficiel. Un monde ouvert sans donjons bof. Il y a avait du potentiel pour faire bien mieux

Très peu de nouveaux Pokemon, comme d'hab. On pourrait dire qualité > quantité mais là 50% des nouveaux Pokémon sont osef tier.

Non ce ne sont pas des bon pokemons, l’open n’est pas fait pour ce genre de jeux.

Et surtout, c'est beaucoup trop facile. Oui Pokemon a toujours été simple (et doit rester simple) MAIS jamais aussi simple que maintenant. Ce n'est pas le multi exp (dans Pokemon Clover on a aussi un Multi Exp comme ça pourtant c'est loin d'être simple) plutôt l'IA aux fraises, les niveaux, les choix d'équipes et de moovepool.

L'aspect combat a vraiment été délaissé au profit de la capture et l'exploration (qui reste fade car c'est très redondant ; de grandes plaines sans aucun donjon)

Pire jeux Pokémon

Ils ont réussi à faire un jeu ultra moche + ultra mal optimisé :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Leopodlon67
Date de création
6 mai 2023 à 17:58:59
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 127