Je viens de gagner mon premier gain à un tournoi de poker
[18:26:53] <Tyyor>
Freerol avec des milliers de joueurs c'est totalement de l'aléatoire sauf vers la fin du tournoi.
Je m'inscris toujours après le début vers la fin de l'enregistrement tardif ça aide je trouve.
1 fois sur 2 je suis payé. Ma meilleure place c'est 6eme.
Une fois que j'arrive à un euro, je fais sit n go ou cash game. La dernière fois j'ai retiré a 200€. La je repars de 0. J'en suis a 5€ mais je joue pas trop.
Dans tous les cas je joue plus pour le fun que pour l'argent
Tu joues depuis combien de temps clé ?
Moi aussi de base je voulais juste apprendre les règles mais au fur et à mesure j'ai regardé les vidéos sur wina pokerstars steamers etc donc j'ai débuté
Pour l'instant j'aime bien MTT car je réfléchis un peu et c'est + posé, j'ai aussi kill les SNG mais en tant que débutant tu peux parfois faire n'importe quoi car tu joues trop le cerveau surchauffe + tu tilt
Gg pour la perf néanmoins, il doit y avoir plein de choses à travailler et corriger donc bonne chance pour la suite.
Ton PFR devrait être maximum 5 de moins que vpip.
Si ton vpip est de 25, ton PFR devrait minimum à 20.
Le 06 mai 2023 à 18:57:10 :
Ton PFR devrait être maximum 5 de moins que vpip.Si ton vpip est de 25, ton PFR devrait minimum à 20.
Hahaha tu es le SanJunipero reg d'expresso sur wina ??
Ton PFR devrait être maximum 5 de moins que vpip.Si ton vpip est de 25, ton PFR devrait minimum à 20.
Il a 2 semaines de tournois dans les pattes, il peut pas faire du 25/20 PFR.
Ça demande des milliers de mains reçues avant d’être à l’aise à ce niveau là.
Le 06 mai 2023 à 19:02:51 :
Il a 2 semaines de tournois dans les pattes, il peut pas faire du 25/20 PFR.
Ça demande des milliers de mains reçues avant d’être à l’aise à ce niveau là.
Il peut jouer 12/8 oui. En 25/20 il jouera probablement mal postflop, mais déjà bcp mieux que 28/6
https://www.winamax.fr/ecole-de-poker-evolution_les-ranges-de-pierre_intro
Ici t’as des ranges pour débutant en tournoi.
[19:31:32] <SanJunipero>
https://www.winamax.fr/ecole-de-poker-evolution_les-ranges-de-pierre_introIci t’as des ranges pour débutant en tournoi.
Yes je joue avec ça en parallèle si j'ai un doute et je peux être encore + tight selon la physionomie de la table https://i.unibet.fr/original/hands-starting15df239e-c0ae-4b0d-bd72-617c231e1914.jpg
Ptn stratégiquement il y a des situations qui me cassent les couilles régulièrement en fait
Genre j'ai une main mid au btn/co genre K9o T8o K6s J8s, je touche strictement rien au flop ni flush quinte backdoor ni paire rien, ensuite ça bet ou raise avant moi et je sais pas quoi faire, mettons que je me suis engagé en raisant pré flop car je voulais être agressif, mais finalement je me retrouve bloqué, faut que je call jusqu'au bout quitte à me retrouver niqué ou faut fold direct ? J'ai l'impression que là dessus je prends JAMAIS la bonne décision C'est pour ça que je joue ultra tight pour éviter ça mais bon au bout d'un moment faut affronter ce genre de trucs je suppose
+ Je viens de me faire ruiner 2 MTT par des f*** ** ***** avec un stack de 300K qui font n'importe quoi sur chaque coup comme ils ont un tapis de dingue et quand t'as 30/40K tu peux strictement rien faire même en jouant bien ils font l'équivalent de ton all in même avec des paires claquées ça casse les couilles de fou de pas pouvoir jouer normalement
Genre j'ai une main mid au btn/co genre K9o T8o K6s J8s, je touche strictement rien au flop ni flush quinte backdoor ni paire rien, ensuite ça bet ou raise avant moi et je sais pas quoi faire, mettons que je me suis engagé en raisant pré flop car je voulais être agressif, mais finalement je me retrouve bloqué, faut que je call jusqu'au bout quitte à me retrouver niqué ou faut fold direct ? J'ai l'impression que là dessus je prends JAMAIS la bonne décision
Je viens d'avoir typiquement l'exemple à l'instant :
Ma main AQs (trèfle) j'ai 36k de tapis je suis SB blindes 620/1.1k
je raise à 2k pre flop ça call 2 personnes
flop 10 carreaux 10 coeur roi coeur je check
personne 1 bet 4,36 puis personne 2 3bet 11k2 je fold
Je savais pas quoi faire car je savais que si j'avais call évidemment le J serait pas sorti et ça me gave en fait
Bon après c'est un freeroll,c'est tellement la foire la dessus
Voilà ben je viens de le faire
Encore SB stack 30k j'ai JAo je raise à 3k2 (bb de base 1,8) 3 personnes call
Flop Q 2 10 aucune flush possible ça bet 4,9k au flop, 1,6k à la turn Q je call car j'espère avoir 9 ou roi évidemment comme c'est moi il tombe pas résultat river 3 et je me prends une branlée avec brelan Q et double paire en face
Données du topic
- Auteur
- Serenelli
- Date de création
- 6 mai 2023 à 17:20:27
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33