Je viens de gagner mon premier gain à un tournoi de poker
[18:26:53] <Tyyor>
Freerol avec des milliers de joueurs c'est totalement de l'aléatoire sauf vers la fin du tournoi.
Je m'inscris toujours après le début vers la fin de l'enregistrement tardif ça aide je trouve.
1 fois sur 2 je suis payé. Ma meilleure place c'est 6eme.
Une fois que j'arrive à un euro, je fais sit n go ou cash game. La dernière fois j'ai retiré a 200€. La je repars de 0. J'en suis a 5€ mais je joue pas trop.
Dans tous les cas je joue plus pour le fun que pour l'argent
Tu joues depuis combien de temps clé ?
Moi aussi de base je voulais juste apprendre les règles mais au fur et à mesure j'ai regardé les vidéos sur wina pokerstars steamers etc donc j'ai débuté
Pour l'instant j'aime bien MTT car je réfléchis un peu et c'est + posé, j'ai aussi kill les SNG mais en tant que débutant tu peux parfois faire n'importe quoi car tu joues trop le cerveau surchauffe + tu tilt
Gg pour la perf néanmoins, il doit y avoir plein de choses à travailler et corriger donc bonne chance pour la suite.
Ton PFR devrait être maximum 5 de moins que vpip.
Si ton vpip est de 25, ton PFR devrait minimum à 20.
Le 06 mai 2023 à 18:57:10 :
Ton PFR devrait être maximum 5 de moins que vpip.Si ton vpip est de 25, ton PFR devrait minimum à 20.
Hahaha tu es le SanJunipero reg d'expresso sur wina ??
Ton PFR devrait être maximum 5 de moins que vpip.Si ton vpip est de 25, ton PFR devrait minimum à 20.
Il a 2 semaines de tournois dans les pattes, il peut pas faire du 25/20 PFR.
Ça demande des milliers de mains reçues avant d’être à l’aise à ce niveau là.
Le 06 mai 2023 à 19:02:51 :
Il a 2 semaines de tournois dans les pattes, il peut pas faire du 25/20 PFR.
Ça demande des milliers de mains reçues avant d’être à l’aise à ce niveau là.
Il peut jouer 12/8 oui. En 25/20 il jouera probablement mal postflop, mais déjà bcp mieux que 28/6
https://www.winamax.fr/ecole-de-poker-evolution_les-ranges-de-pierre_intro