[Roman] Bruno Le Maire est totalement zinzin :ouch:
Le 29 avril 2023 à 22:06:53 :
C'est même pas lui l'écrivain
Il a sûrement validé tout le contenu pour qu'il puisse être édité en son nom, cela revient partiellement à la même chose
Le 29 avril 2023 à 22:07:11 :
bordel cette generation de politique est le signe de l'effondrementje vais me lancer dans la politique visiblement suffit de parler de fion et d'etre a moitié débile pour etre ministre
C'est le projet faudrait pas nuire à l'image de Jupiter avec des ministres intelligents, par contre faut être dilaté comme jamais pour lui faire plaisir
J'attends des critiques sérieuses, peut-être que je vais le lire moi-même
Il y a des scènes de sexe dans la grosse majorité des romans contemporains, vous vous attendiez à quoi ?
Un pote m'avait dit que dans un précédent il décrivait sa propre intimité vécue avec sa femme
Le 29 avril 2023 à 22:07:36 :
"Après avoir bavassé, il fallait reprendre une vie normale. Il m'était assez inconfortable de retourner à mes occupations. Bien que j'aime mon métier et les bienfaits qui peuvent en découler, je reste en proie à une pression qui ne cesse de s'amplifier. Lors d'un nouveau briefing particulier, mon assistante vint me rapporter un dossier contenant de précieuses informations. Une fois posée sur mon bureau, il fallait me rendre à une évidence toute faite : il me tardait déjà d'être à ce soir pour revoir le somptueux visage de Julia et de lui parsemer le visage de mon liquide blanchâtre après avoir atteint l'extase.. mais avant cela, mon travail consiste d'abord à trouver des solutions saines à certaines problèmes bien plus complexes, et qui ne nécessitent malheureusement pas que je baise pour qu'ils puissent être réglés"Mais
Le 29 avril 2023 à 21:57:32 :
Mais c'est quoi cette merdeOn est gouvernés par des malades mentaux, ils ne prennent même plus la peine de se cacher
La gueule de l'élite française autoproclamée en 2023 bordel
Lit du Zemmour le premier sexe, ca va encore plus loin, je dis sa pour les chofs du forum
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 29 avril 2023 à 21:50:14
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 42