le plug anal
Le 23 avril 2023 à 21:52:33 Freebox_Pop a écrit :
Bon j'avoue que rien que pour le fait de pouvoir utiliser du lubrifiant à base de silicone je pense prendre un en métal
Ouai, surtout que ceux à base d'eau ça sèche hyper vite, bon pour un plug tu fais pas de va et vient donc c'est pas dramatique mais ça reste beaucoup mieux du lube en silicone
Le 23 avril 2023 à 21:54:01 Jules-Verge a écrit :
Pas choisir en métal car c'est froid au début !!
Et ben tu le passes sous un filet d'eau chaude
Je savais pas pour le lubrifiant silicone
Le 23 avril 2023 à 21:55:22 TomNookleSang a écrit :
Du coup métal ou silicone ?
Je savais pas pour le lubrifiant silicone
Si tu prends silicone ce sera lub à l'eau ou rien car silicone + silicone ça va bouffer le plug.
à toi de voir maintenant, mais si c'est pas un plug vibrant le metal est au final le meilleur choix
Le 23 avril 2023 à 21:54:14 :
Bon j'avoue que rien que pour le fait de pouvoir utiliser du lubrifiant à base de silicone je pense prendre un en métalOuai, surtout que ceux à base d'eau ça sèche hyper vite, bon pour un plug tu fais pas de va et vient donc c'est pas dramatique mais ça reste beaucoup mieux du lube en silicone
Ouais voilà. Comme un des VDD c'est doigts d'abord et ensuite je la laisse "guider" pour passer à la sodo et on utilise du lube à base de silicone (Pjur pour ceux qui connaissent ) mais du coup à voir, si on joue avec le plug sur l'instant c'est métal. Si c'est pour qu'elle porte le plug avant on peut en prendre un en silicone et elle peut le mettre avec un lube à base d'eau et on utilise celui au silicone après
Le 23 avril 2023 à 21:56:30 Yap_Vador a écrit :
On en parle des plugs en forme de queue d'animaux ? Les fameux plug a fourrure
J'adore c'est au final les même que ceux en métal classique niveau taille
Par contre à chaque fois la queue a fini par s'décoller de mon coté
Le 23 avril 2023 à 21:57:09 Freebox_Pop a écrit :
Le 23 avril 2023 à 21:54:14 :
Bon j'avoue que rien que pour le fait de pouvoir utiliser du lubrifiant à base de silicone je pense prendre un en métalOuai, surtout que ceux à base d'eau ça sèche hyper vite, bon pour un plug tu fais pas de va et vient donc c'est pas dramatique mais ça reste beaucoup mieux du lube en silicone
Ouais voilà. Comme un des VDD c'est doigts d'abord et ensuite je la laisse "guider" pour passer à la sodo et on utilise du lube à base de silicone (Pjur pour ceux qui connaissent ) mais du coup à voir, si on joue avec le plug sur l'instant c'est métal. Si c'est pour qu'elle porte le plug avant elle peut le mettre avec un lube à base d'eau et on utilise celui au silicone après
Pjur back door maitre course
Données du topic
- Auteur
- spermedekoala
- Date de création
- 23 avril 2023 à 21:33:31
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63