Bordel c'est ça risimon ?
- 1
Le 30 avril 2023 à 17:06:25 :
Ton compte Discord est récent ? Si oui, c'est mort ils bannissent à vue dans le doute
Je l'ai créé spécialement pour là-bas
J'utilise pas Discord habituellement
C'était un nom marrant, dans l'esprit de JVC quoi, ça les a peut-être choqué
Sans aucun doute, tu n'auras pas le droit de fréquenter leur Discord du coup vu que ton compte n'est pas vieux
Le 30 avril 2023 à 17:08:57 :
Ton compte Discord est récent ? Si oui, c'est mort ils bannissent à vue dans le doute
C'était un nom marrant, dans l'esprit de JVC quoi, ça les a peut-être choquéSans aucun doute, tu n'auras pas le droit de fréquenter leur Discord du coup vu que ton compte n'est pas vieux
Ca va, pas élitiste leur truc
Pour ceux qui passent par là, j'étais LeCulDeWejdène ou tu truc du style
C'était un nom marrant, dans l'esprit de JVC quoi, ça les a peut-être choqué
Ils ont eu des problèmes avec certains "perturbateur", si ton discord est récent ils vont le prendre pour un secondaire et ban direct pour éviter tout problème, dans le doute
Le 30 avril 2023 à 18:20:27 :
C'était un nom marrant, dans l'esprit de JVC quoi, ça les a peut-être choquéIls ont eu des problèmes avec certains "perturbateur", si ton discord est récent ils vont le prendre pour un secondaire et ban direct pour éviter tout problème, dans le doute
Ils sont marrant eux, donc faut que j'attende combien d'année pour qu'ils m'acceptent ?
Le 30 avril 2023 à 18:29:56 :
Le 30 avril 2023 à 18:20:27 :
C'était un nom marrant, dans l'esprit de JVC quoi, ça les a peut-être choquéIls ont eu des problèmes avec certains "perturbateur", si ton discord est récent ils vont le prendre pour un secondaire et ban direct pour éviter tout problème, dans le doute
Ils sont marrant eux, donc faut que j'attende combien d'année pour qu'ils m'acceptent ?
faut attendre la fin du développement
c'est à dire jamais
- 1
Données du topic
- Auteur
- JackAttalix
- Date de création
- 30 avril 2023 à 16:43:27
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18