Topic de ffd2 :

COMMENT DEBOUCHER DES TOILETTES

lance un seau d'eau dans les chiottes, si tu peux pas, remplis le chiotte d'eau et attends
Bah avec une ventouse

Le 06 mai 2023 à 15:42:51 :
lance un seau d'eau dans les chiottes, si tu peux pas, remplis le chiotte d'eau et attends

JAI PAS DE SCEAU JAI QU UNE BOUTEILLE DE 33CL

Le 06 mai 2023 à 15:43:47 :
Bah avec une ventouse

Effet ventouse avec la brosse ça marche et ça suffit parfois
Tu as pas un couteau à merde dans tes toilettes ?

Le 06 mai 2023 à 15:43:55 :

Le 06 mai 2023 à 15:42:51 :
lance un seau d'eau dans les chiottes, si tu peux pas, remplis le chiotte d'eau et attends

JAI PAS DE SCEAU JAI QU UNE BOUTEILLE DE 33CL

j'ai une stratégie qui marche du point de vue thermodynamique mais ça va pas te plaire

Tu peux prendre un cintre en métal et le défaire pour faire une grande tige. Ou faire couler les robinets d'eau de la salle de bain qui s'évacuent par le même tuyau si tu en as, pour créer un effet d'aspiration (perso ça marche chez moi)
Vinaigre bouillant + bicarbonate.
Si t'as rien de rien, tu te retrousses les manches et tu met le bras.
J’utilise cette méthode à chaque fois et elle marche :oui: : https://youtu.be/GeVF0dabXBY
Enfonces-y ton pied. Ça passe facilement.
Si tu peux pas sortir des wc pète très fort dans un tube de papier hygiénique à proximité de la surface de l'eau. L'onde de choc devrait fracturer le bouchon.
Si tu peux sortir des chiottes mais que tu n'as pas de ventouse, prends un sac poubelle, mets ta main dedans et ramasse ta crotte. Une fois l'étron ramassé, retourne le sac comme un gant et jette le tout à la poubelle :ok:
En tout dernier recours, appelle Cigarette.

Données du topic

Auteur
ffd2
Date de création
6 mai 2023 à 15:42:11
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 145