Il TRYHARD un niveau extrême de MARIO pendant 7ANS NON-STOP
Le 06 mai 2023 à 15:46:44 :
Je pense qu'il est tellement puceau qu'il croit qu'une femme c'est un pokémon
Ça va ? T'es resté en 2015 ?
Je pense qu'il est tellement puceau qu'il croit qu'une femme c'est un pokémon
t'as réussi à faire plus malaisant que lui en 7 ans sur un post de deux lignes fait en 30 secondes c'est fort
Sans rigoler je pourrai
Le 06 mai 2023 à 15:58:11 :
C’est super stylé le gars a ses reflexes de malade (bon en même temps 7 ans d’entraînement…) mais tout ça pour accomplir un record virtuel qui ne va pas le rendre moins puceau et moins au chomage qu’avant
À part si il devient youtubeur streamer connu pour faire un tas de choses de ce genre, il restera en effet pucix
Le 06 mai 2023 à 15:54:13 :
Je pense qu'il est tellement puceau qu'il croit qu'une femme c'est un pokémonÇa va ? T'es resté en 2015 ?
Premier trigger ayaaaaa
Triste pour lui.
Il s’est peut être amusé en le faisant mais quand il aura 40 ans il regrettera d’avoir passé sa jeunesse devant un niveau de mario.
C’est pas comme s’il avait tryhard 7 ans pour construire un truc durable.
Au delà de ça, j'arrive tellement pas à comprendre comment des gens font pour boucler sur le même jeu pendant des années alors qu'il y a tellement de jeux qui sortent et tu peux en acheter facilement en promo
Quand on était petits c'était normal car les jeux coutaient plus cher (par rapport aux salaires) et que surtout on était pas maîtres de nos achats vu que c'était nos parents qui achetaient
Mais quand tu peux avoir autant de jeux que tu veux, c'est quoi l'intérêt de boucler sur le même jeu, solo en plus, pendant des centaines d'heures ?
Encore sur les MMO qui ont des ajouts de contenu régulier je peux comprendre, et encore, mais là
Le 06 mai 2023 à 15:58:11 MarreSeul a écrit :
C’est super stylé le gars a ses reflexes de malade (bon en même temps 7 ans d’entraînement…) mais tout ça pour accomplir un record virtuel qui ne va pas le rendre moins puceau et moins au chomage qu’avant
C'est pas des réflexes hein, en 7 ans il a juste appris le niveau par coeur.
Le 06 mai 2023 à 15:59:30 :
Le 06 mai 2023 à 15:50:21 :
Le 06 mai 2023 à 15:41:09 :
Tout ça pour un hack SN Mario world.C'est clairement Mario Maker 💩
Mario maker cest juste un pompage sans vergogne de l'idée de l'éditeur de niveau pour Mario world hein.
C'est beaucoup plus accessible. Après on ret d'accord que Nintendo n'est bon qu'à pomper les bonnes idées des développeurs de fangames Pokémon.
Le 06 mai 2023 à 16:03:45 :
Au delà de ça, j'arrive tellement pas à comprendre comment des gens font pour boucler sur le même jeu pendant des années alors qu'il y a tellement de jeux qui sortent et tu peux en acheter facilement en promoQuand on était petits c'était normal car les jeux coutaient plus cher (par rapport aux salaires) et que surtout on était pas maîtres de nos achats vu que c'était nos parents qui achetaient
Mais quand tu peux avoir autant de jeux que tu veux, c'est quoi l'intérêt de boucler sur le même jeu, solo en plus, pendant des centaines d'heures ?
Encore sur les MMO qui ont des ajouts de contenu régulier je peux comprendre, et encore, mais là
Au contraire Ça a aucun putain intérêt d'enchaîner les jeux vidéos à part détruire ton porte-monnaie. Surtout si c'est pour pas les finir.
Quelqu'un qui boucle sur un jeu, c'est quelqu'un qui sait à quoi il joue et qu'il t'en parlera mieux que le mec qui finit pas son jeu.
Suffit de regarder les jeux Steam, à peine 0.3% a le putain de premier succès à chaque jeu.
Données du topic
- Auteur
- FiakDeMarlenee
- Date de création
- 6 mai 2023 à 15:38:30
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71