Topic de H4rleyQuinn :

[GO MUSCU] Venez m expliquez

Supprimé
  • 1

je sais que certain cultivent leur corps et aiment se voir gonfler et reluire les abdo juste pour le bien etre et le sport en lui meme

ce topic s adresse donc pas a vous mais a ceux qui accompagnent cela du delire de la force, du "je te brise" le skinny fat, etc

faudra qu on m explique le delire go muscu et narcissique de la force.

Dans le monde reel, tu sors un glock 22 et jean fonte il commence deja a baisser sa testo et te presenter des excuses.

Dans le monde réel et si t as pas d arme, tu balances un jet de gel lacrymo en plein visage du go musco et tu le surine a la gorge ou dans les entrailles avec un simple couteau suisse ou un tournevis.

Dans le monde reel, ton corps de guerrier il te sers a rien contre 2-3+ type, une barre de fer, un couteau ou meme une batte en bois.

dans le monde reel et pas dans un jeu ou serie, mourir avec "honneur" sert a rien. Tu meurs au combat en laissant une femme et un gosse, 5 ans apres ta femme s est remise en menage avec un soyboy ou un skinnyfat cadre d entreprise. tu ne REZ pas au cimetierre le plus proche

dans le monde reel si t es amené au CaC avec le go musco tu lui arrache l oreille, lui latte les couilles ou tu le mords jusqu au sang, il lachera prise croyez moi. C est pas un pitbull.

on m explique le delire autour du culte du corps de la virilité par le muscle en rapport avec une superiorité par la force ? au 21eme siecle?

https://youtu.be/kQKrmDLvijo

Ps : je suis pas skinny fat

Le 30 avril 2023 à 17:57:03 :
1er skinnyfat

on voit quelle graisse a été brulée en premier par tes cachetons

Le 30 avril 2023 à 18:02:13 :

Le 30 avril 2023 à 17:57:03 :
1er skinnyfat

on voit quelle graisse a été brulée en premier par tes cachetons

mes cachetons ? :rire:

Ce que l'OP critique:

ce topic s adresse donc pas a vous mais a ceux qui accompagnent cela du delire de la force, du "je te brise" le skinny fat, etc

Ce que l'OP fait 2 lignes après:

Dans le monde reel, tu sors un glock 22 et jean fonte il commence deja a baisser sa testo et te presenter des excuses.

Même vibe

repond intelligemment plutot au lieu de montrer ta betise.

Qui te dit que j ai pas un corps imposant et que je fais partie de la 1ere categorie de personne citée?

T es pas très affuté toi.

  • 1

Données du topic

Auteur
H4rleyQuinn
Date de création
30 avril 2023 à 17:56:41
Date de suppression
30 avril 2023 à 18:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 143