Topic de Orage_sec :

J'ai fait une affaire avec une TROTTINETTE

• 1

Une trottinette en panne sur leboncoin visiblement elle 'est mise à ne plus fonctionner après une chute, neuve elle vaut 1900e, le mec en veut 800, je lui propose 400 il dit oui tout de suite

Je vois l'endroit ou elle est, je lui dit que ca fait loin de chez moi il me dit qu'on peut negocier un peu, je lui dit ok pour 320
En rentrant chez moi je demonte le controleur, je vois un bouton reset, j'appuie, elle redemarre :noel:

C'est celle là
https://wegoboard.com/trottinette-electrique/554-trottinette-electrique-blaster.html

Par contre le délire des freins à disque à cable je sui spa strop fan, on peut monter des freins hydrauliques :question:

J'ai trouvé des plaquettes visiblement un peu meilleure que celle d'origine, si ça reste merdique j'adapterais des étriers hydraulique

Sinon c'est :bave: pardon d'avoir jugé à tort les possesseurs de trottinettes pendant des années le plaisir est incroyable

Avant toute chose j'ai aussi investi dans des équipements de sécurité, un casque de la marque ABUS , une dorsale et des gants coqués :bave:

S'il te l'a vendu si peu cher, c'est que la batterie a un problème et c'est ce qui coûte le plus cher

Elle va jusqu'à combien ?

"L'ossature" vaut le prix que tu as payé. Je pense que tu t'es fait niquer

Je l'ai poussée à +50 et franchement les sensations sont bien présentes :bave: les suspensions sont ultra bonnes

Le 07 mai 2023 à 16:03:16 :
S'il te l'a vendu si peu cher, c'est que la batterie a un problème et c'est ce qui coûte le plus cher

Elle va jusqu'à combien ?

"L'ossature" vaut le prix que tu as payé. Je pense que tu t'es fait niquer

Elle a 320km donc quasi neuve
Me mec m'a dit qu'il prenait 75 avec
Pourquoi tu es médisant :question:

• 1

Données du topic

Auteur
Orage_sec
Date de création
6 mai 2023 à 14:22:49
Nb. messages archivés