des kheys ayant fait un DAEU ?
- 1
Le 23 avril 2023 à 19:46:15 :
Que veux-tu savoir ?
je peux go etranger avec ça ?c'est simple ? j'ai travaillé 1 ans + un an au chomage, ça suffit pour les 2 ans de ocotisation social sachant que jsuis schizo ?
Le 23 avril 2023 à 19:48:14 :
un DAEU c'est un animal qui a les pattes plus courtes d'un coté pour etre à flanc de montagne non ?
diplôme d'accès aux études universitaires
Le 23 avril 2023 à 19:47:33 :
Que veux-tu savoir ?je peux go etranger avec ça ?
Aucune idée. Tu veux y aller pour une université belge, par exemple ?
c'est simple ? j'ai travaillé 1 ans + un an au chomage, ça suffit pour les 2 ans de ocotisation social sachant que jsuis schizo ?
C'est très simple, et ne t'inquiète pas par rapport aux années de travail, ils en ont, en réalité, rien à foutre. Du moins, c'était ça dans ma fac
Et aucune raison de leur filer ton bilan psychiatrique
Le 23 avril 2023 à 19:49:38 :
Le 23 avril 2023 à 19:47:33 :
Que veux-tu savoir ?je peux go etranger avec ça ?
Aucune idée. Tu veux y aller pour une université belge, par exemple ?
c'est simple ? j'ai travaillé 1 ans + un an au chomage, ça suffit pour les 2 ans de ocotisation social sachant que jsuis schizo ?
C'est très simple, et ne t'inquiète pas par rapport aux années de travail, ils en ont, en réalité, rien à foutre. Du moins, c'était ça dans ma fac
Et aucune raison de leur filer ton bilan psychiatrique
beaucoup clé
Par contre je te préviens, ça ne vaut strictement rien sur Parcoursup (en gros, dès que le taux d'accès dans une fac descend en dessous de 80%, attends-toi à ne pas être accepté), même avec une très bonne moyenne
Mais il parait que c'est pareil pour le bac en candidat libre
Le 23 avril 2023 à 19:52:37 :
Par contre je te préviens, ça ne vaut strictement rien sur Parcoursup (en gros, dès que le taux d'accès dans une fac descend en dessous de 80%, attends-toi à ne pas être accepté), même avec une très bonne moyenneMais il parait que c'est pareil pour le bac en candidat libre
hmm ok merci
Le 23 avril 2023 à 19:52:37 :
Par contre je te préviens, ça ne vaut strictement rien sur Parcoursup (en gros, dès que le taux d'accès dans une fac descend en dessous de 80%, attends-toi à ne pas être accepté), même avec une très bonne moyenneMais il parait que c'est pareil pour le bac en candidat libre
Voilà c'est c'que j'avais dit plusieurs fois, tu te fais parcoursuped de partout avec ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- Riennadesens
- Date de création
- 23 avril 2023 à 19:45:17
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12